Informatique Mac ou Windows/Linux?

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Mouais, ça fait un argument pour Windows. De toute manière on est d'accord Apple ils feraient mieux de rester sur les appareils mobiles.
 

Hudstone

Chaton Graphiste
4 Août 2014
246
9
125
25
France, Drôme
Bonjour,


Je pense pas, le preuve, il reparte sur le sujet. Et je voulais aussi que plus de monde réagisse au failles, car ça prouve par a+b que apple :
C'EST DE LA MERDE !!!!!
Que linux :
C'est bien !
Microsoft :
C'est encore mieux !

Ton avis su Apple: avant de rager tu as déjà eu un Mac entre les mains? Tu as déjà construit quelque chose avec? Ton pauvre verdict il est fondé sur quoi? Tout les macs quelqu'ils soit sont excellent et durable, pas étonnant qu'on en voit partout <3

Ton avis sur Microsoft: oui bon ne te joue pas la comédie, tu n'as que ça. Avant de cracher sur quelque chose on teste! On essaye ! C'est allucinant ça tout de même :confused:
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Hudson98711 a dit:
Tout les macs quelqu'ils soit sont excellent et durable, pas étonnant qu'on en voit partout <3
Je t'invite à lire les 40 pages précédentes. Toi aussi tu bases tes arguments sur rien.
On n'en voit pas partout, non, ils représentent une part mineure du marcher, avec Windows loiiiiin devant. Et je ne vois pas pourquoi ce serait plus durable qu'autre chose, je vais pas te ressortir les arguments de 40 pages en un seul petit message.
 

Hudstone

Chaton Graphiste
4 Août 2014
246
9
125
25
France, Drôme
Je t'invite à lire les 40 pages précédentes. Toi aussi tu bases tes arguments sur rien.
On n'en voit pas partout, non, ils représentent une part mineure du marcher, avec Windows loiiiiin devant. Et je ne vois pas pourquoi ce serait plus durable qu'autre chose, je vais pas te ressortir les arguments de 40 pages en un seul petit message.

Oh pas besoin, je fait tout sur Mac, travail, graphisme, montage vidéo et j'aime cet environnement, surtout avec l'arrivée de Yosemite. Il m'arrive quelque fois de me servir de Windows 7 ( surtout dans le cadre du lycée ) et ... Mais c'est MOCHE ! C'est pas réactif du tout ! ( non non non les gameurs enragés vous quitté le navigateur ) C'est chiant à utilisé et encore une fois Windows est ideux et se n'ai pas une question d'expérience ou d'habitude.

Les gens choisissent Windows parcequ'ils en ont besoin, c'est tout ( surtout parceque c'est pas cher x) ) à la grande différence de ceux qui achétent macs parcequ'ils ça leur plait avec trés souvent avec cette pensée : ok, je vais devenir monteur vidéo ou bien Dj , un projet sérieux donc MAC. )

( n'oublie pas que Windows perd du terrain.. OS X le rattrape chaque jours comme iOS rattrape Android
Quand à Linux... Non aller je n'irrite personne )
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Mince ? T'imagines, quand même ? T'es monteur vidéo ou bien Dj et Mac n'existe plus ? Ta vie est ruinée. Tu ne peux plus faire ce que tu faisais jusque là.
C'est fou, hein ? Indispensable, ces Mac, alors.
 

Hudstone

Chaton Graphiste
4 Août 2014
246
9
125
25
France, Drôme
Mince ? T'imagines, quand même ? T'es monteur vidéo ou bien Dj et Mac n'existe plus ? Ta vie est ruinée. Tu ne peux plus faire ce que tu faisais jusque là.
C'est fou, hein ? Indispensable, ces Mac, alors.

Le pire c'est que c'est vrais ! Les pc font trés mal cela, le Mac devient idéal pour ça.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
On croirai entendre un gars qui fait de la pub xD
Est sérieusement, moi j'ai déjà vu des macs, effectivement j'ai jamais jouer avec, mais je sais ce que c'est, et c'est nul.
En plus je ne t'avais pas, je disait juste, que pour moi, apple : C'EST DE LA MERDE. Pourquoi en majuscule ? Pour que ça pet au yeux, mais toi tu n'a vu que ça ...
Et windows est bien, si c'est lent, c'est a cause de l'ordinateur.
Édit : la synchro avec BD.
Et toujours dans l'édit : mac est un PC, mais totalement créé par apple, l'ordinateur et le système d'exploitation.
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Au moins, ouais.
Tu sais, la plupart des logiciels Windows sont disponibles sur Mac, et inversement mais un peu moins.
Dans le cas de montage vidéo, ou d'un artiste musical, ce n'est pas le PC qui fait le boulot, hein. C'est la personne, et qui est aidée par un logiciel.

[EDIT] Elikill, t'as aussi tord que lui. Dire que c'est de la merde sans argument, psk c moche ptdr, c'est naze et subjectif.