[Map] [1.2.4] The Evil Scourge

kitsune11

Aventurier
28 Septembre 2011
45
2
3
26
Salut,
Je viens de tester ta map, et j'aimerai te donnner mon avis. Premièrement, le scénario est assez original même si au final, on se retrouve avec les mêmes problèmes que dans les autres maps de ce genre, comme la série de maps Waves, c'est-à-dire une durée de vie assez courte (à moins de survivre assez longtemps) et pas une super variété. Deuxièmement, j'ai pu voir qu'il y a eu pas mal de travail au niveau de la redstone (même si c'est pas non plus énorme), mais j'ai trouvé deux erreurs dans tes circuits (pour l'instant), dont une nuit gravement à la map en empêchant les zombies de spawn dans la 1ère map. Je mettrais des screenshots pour te les indiquer. Sinon, je pense que cette map est d'assez bon niveau, même si mon avis est strictement consultatif (je ne serai probablement jamais capable de faire ça).

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

Cordialement,

kitsune11

PS : petit oubli de ta part, quand on arrive sur la map, on est direct level 18, si un petit malin survit jusqu'à atteindre la table d'enchantement, il aura un sacré bonus d'expérience !

PS2 : Les screenshots en "avant-après" :
2012-03-31_20.22.04.png2012-03-31_20.22.08.png2012-03-31_20.23.37.png2012-03-31_20.24.32.png
 

sinire

Survivant
3 Juillet 2011
478
14
13
A la 2e salle , ont doit faire quoi ?

Ya rien qui tombe , pas possible de faire des blocks.
 

BloodKalan

Aventurier
26 Mars 2012
32
0
1
31
Salut à tous,
Tout d'abord merci beaucoup à toi, kistune11, pour l'intérêt que tu as porté à la map :)
Les bugs que tu as signalé ont été corrigés, merci encore ! :) Sauf en ce qui concerne l'expérience, je ne sais pas comment le corriger ??
J'ai effectué quelques corrections et améliorations (vous pouvez voir les modifications dans les logs dans le premier post).

Pour ce qui est de la deuxième salle, j'ai réparé le bug de la chute de l'or, désolé et merci :)

Je vais continuer à améliorer la map pour donner plus de durée de jeu. Il faut juste que je trouve des bonnes idées... .

Bon amusement,
BloodKalan.
 

BloodKalan

Aventurier
26 Mars 2012
32
0
1
31
Juste des zombies ?
J'y avais pensé, et je l'avais fait, mais une fois qu'on a la technique, les zombies ne sont plus un réel problème. C'est pour cela que j'ai ajouté des araignées et quelques squelettes... :)
 

BloodKalan

Aventurier
26 Mars 2012
32
0
1
31
Salut à tous !
Après 2 semaines de travail, voici enfin une mise à jour :)
J'ai agrandi la map en y ajoutant une nouvelle (et grosse) zone !
Pour augmenter la durée de jeu, j'ai ajouté une liste d'objectifs à remplir, je vous envoie sur le premier message du topic pour en découvrir plus.
N'hésitez pas à donner vos commentaires ;)
 

Softline

Aventurier
18 Mars 2011
40
1
3
Salut j'ai voulu tester ta Map est vu à quel heure tu a mis à jour ta map, avec la fatigue, ta oublié d'enlever le mode créative ;) lol.
 

Softline

Aventurier
18 Mars 2011
40
1
3
Euh c'est encore moi, je rencontre un bug dès la 1ère salle j'ai bien les vagues de zombies mais pas l'or --'. Et j'ai fait 4-5 vagues et sans or --' normal?