[Map] [1.2.4] The Evil Scourge

BloodKalan

Aventurier
26 Mars 2012
32
0
1
31
Ah ben oui :o Je ne comprends pas d'où vient le bug, mais il est réglé. Désolé, encore :-S
 

BloodKalan

Aventurier
26 Mars 2012
32
0
1
31
Es-tu certain d'avoir téléchargé le bon dossier ? Parce que chez moi cela fonctionne très bien...
 

Softline

Aventurier
18 Mars 2011
40
1
3
Bon j'ai testé ta map et j'ai rien à redire ou presque.

points positifs :

- niveau esthétisme rien à dire je trouve sa joli.

- la difficulté est varié et ton système pour débloquer des équipements est plutôt pas mal fait.

- La durée est longue donc +1, on à pas le temps de de roupiller.


Points négatifs :

- Les spiders ne tombe pas dans les chutes prévu, je suis obligé d'aller les chercher :/

- Dans la 1ère salle après avoir activé la vague le passage de repli se ferme normal jusqu'à là mais une fois ré-ouvert sur le mur de droite en descendant un passage donne sur l'extérieur où on peut voir un bout du circuit de redstone.


Après d'avoir échoué, je me suis baladé à l'extérieur j'ai vu ta signature et quelques essais de circuit red et un double chest ^^ bien remplis.
 

BloodKalan

Aventurier
26 Mars 2012
32
0
1
31
Merci :)

Pour les points négatifs :
C'est bizarre pour les araignées parce que j'avais prévu le coup et normalement les zombies doivent les pousser, même si elles commencent à escalader les murs :o Je regarderai à ça de la journée. J'ai réparé le mur cassé, j'uploaderai la map une fois le souci avec les araignées réglé.