[Map][1.2.5] Pyramide Redstone

Êtes vous intéressé ?


  • Total voters
    3

Bouley45

Aventurier
25 Août 2011
44
1
3
Bonjour à tous, bonjour à toutes !

Mon pseudo est Bouley45 et j'ai créé cette map il y a peu de temps. A l'origine, elle me servait plus de brouillon qu'autre chose puis j'ai voulu me créer un bâtiment pour des tutoriels, mes inventions, etc... Ce qui a donné la Pyramide Redstone (nom provisoire... ou pas). Ayant par la suite inventé des mini-jeux, il m'est venu à l'idée que je pourrai faire de cette map un serveur avec un village et un "QG" non loin. Evidemment, je suis loin d'avoir fini. :)


Bref, les images sont plus éloquentes :

- La pyramide (à gauche, vous vous en serez douté) ainsi que le bâtiment regroupant les mini-jeux (à droite).



- L'île de rencontre : ici sera le futur village; on peut voir au loin le "QG" (bâtiment rond) et à droite des récolteurs de melons, cannes à sucre et blé.



- L'intérieur de la Pyramide.



- Vue d'ensemble des différents mini-jeux.


Il y a d'abord deux mini-jeux que je n'ai pas inventé :
-> Le Spliff

-> Le dé à coudre

Il y a ensuite deux mini-jeux que j'ai inventé :
-> Le Lever Speed qui oppose quatre joueurs dans un sprint avec obstacles, le but est d'être le premier à activer le levier qui se trouve au bout, celui-ci fera tomber de la lave sur les adversaires. Bien entendu, le circuit veut facilement être rallongé.

-> La Pêche aux Plaques opposant lui aussi quatre joueurs mais cette fois-ci en pêchant : chaque joueur est dans une cellule et doit atteindre à l'aide d'une canne à pêche la plaque de pression des autres joueurs, une fois la plaque de pression d'un adversaire atteinte, une trappe s'ouvre sous celui-ci et le fait chuter dans la lave.



J'ai pour le moment un serveur minecraft via Hamachi mais il est possible de s'y connecté que si mon ordinateur est allumé. Si vous souhaitez le rejoindre, envoyez-moi un message et/ou tentez de le rejoindre à cette adresse : 5.97.84.33:25565


Merci à tous et toutes de votre attention, si vous vous avez des questions ou des impressions, n'hésitez pas ! ;)
 

Bouley45

Aventurier
25 Août 2011
44
1
3
Donc pour ceux qui seraient intéressés :
ID du serveur Hamachi : Bouley-serveur
Mot de passe : minecraft