[MAP] 1.2.5 Zombies verruckt : Allez vous survivre ?

Vague2zombieS

Bannis
15 Mai 2012
259
8
13
29
image.jpg
image.jpg
Bonjour ou bonsoir, j'ai fait cette article pour vous présentez ma map qui a etait construit par moi et mon equipe.
C'est la map Verruckt de WorldAtWorld ou du pack zombie de black ops mais en version minecraft
Les donjons zombie sont placer stratégiquement pour que vous ne les voyez pas pour que ca ressemble un maximum a la map de Call of Duty
Vous demarerez avec des equipement deja placer sur vous
Les meilleur de la map:
+Les effet de lumiere qui clignote vous rendra encor plus dans le jeu ...​
+Un effet de nuit éternel (map entourer de laine noir)​
+Des donjons placer stratégiquement pour que vous ne mourriez pas des le debut​
+Pas de "Glitch ou bug" pour sortir de la map ou pour eviter que les zombies vous tape​
+Un decor exterieur qui est tout simplement extraordinaire​
+Un effet au atout (mastodonte vous donne des equipement meme chose pour la boite magique...)​
+Un secret de la map bien cacher, a vous de le trouvez ;)
+Un musique comme dans les vrai map zombie​
+La map ressemble vraiment a la vrai​
+Update disponible chaque semaine​
REGLES:


  1. Ne pas casser de block
  2. Ne pas poser de block
  3. Ne pas utiliser autre mod ou chose pour tricher
  4. Quand vous voyez un creeper tuer le pour qu'il ne casser pas la map
  5. Et voila maintenant il vous reste plus qu'a survivre Attention regardez souvent derrière vous il peut y avoir une horde de zombies
But du jeu:
Le but est de xp grace au zombies que vous tuerez lors de votre arriver jusqu’à votre mort​
Le level que vous avez en faite sont un peut comme des manche en zombies sur black ops​
Exemple:​
J'ai 23 levels sur la map donc mon score est de 23 manches​
Bref sa reste un trés bonne map pour le zombie sans redstone ou trés peut​
Passons le "Blabla" est maintenant des images et le lien du DOWNLOAD
image.jpg
===============================​
========:mobcreeper: Téléchargement:mobcreeper: =======​
===============================​
http://www.mediafire.com/?bu7dyon45a8zz88
http://www.mediafire.com/?bu7dyon45a8zz88
http://www.mediafire.com/?bu7dyon45a8zz88
http://www.mediafire.com/?bu7dyon45a8zz88
Autre map ZOMBIES:
Le lien de nos ancienne map (Natch der untoten)​
================================​
============Meilleur score==========​
================================​
  1. MisterDiza30 | Manche accomplit : 48 Levels
  2. Bidonremplit | Manche accomplit : 34 Levels
  3. DarkStev| Manche accomplit: 26 Levels
  4. LeCraft45 | Manche accomplit: 22 Levels
  5. RoiBedrock | Manche accomplit: 19 Levels
Pour inscrire ton meilleur score ecrit le en commantaire
================================​
=============Images==============​
================================​
index.php
index.php
index.php
index.php




Les mises à jour :

1.0 : création de la map zombie "Verruckt" en multijoueur
1.1 : Amélioration de la dificulter et patch des premiers glitch
2.0 : Passage pour les partie solo
2.1 : Patch de glitch
3.0 : Effet de nuit eternel ajouter, ajout d'un effet aux atouts, effet de lumiere clignotante
3.1 : Amélioration des decors de la map et ajout de lumiere hors map pour éviter le "SpawnMonsters" hors de la map
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
Pas mal j'ai bien aimé, c'est une belle reproduction, il n'y a pas de doute la dessus !
Par contre, les spawns sont mal gérés je trouve qu'on se fait foncer dessus dès les premiers instants et si tu pouvais intégré un système en redstone avec des armes se serais pas mal mais peut être n'est tu pas fort en redstone...
Voilà ! J'ai fini level 29 malgré tout, c'était vraiment hard ;)
 

Vague2zombieS

Bannis
15 Mai 2012
259
8
13
29
Oui moi et mon equipe avons réfléchi pour un systeme de cour instant ou il n'y est pas de monstre qui spawn, mais voula le probleme est la comme tu dit on n'est pas fort en niveau redstone. Mais si tu veux nous aider ca serais avec grand plaisir que tu nous aide au projet qu'on voudrait mettre dans la prochaine mise a jour de la map. Tu serais donc de notre equipe et tu m'aidera moi est les autres au futur map zombies (La prochaine est Der Riese la construction sera filmer et passera chez YouTube et aussi la map sera construite en serveur et sera adapter en solo aprés bien sur...)
Revenons a ce que je diser ... Tu serais donc la personne dans l'équipe qui fera la redstone pour la map (Tkt tu n'aura pas rien a faire car ya les effets de la boite magique a faire (ex : elle donne un item alléatoire), le truc anti spawn zombie pendant quelque secondes, et les secrets de la map et les effets decor comme les lumieres qui clignote ...
Donc si tu veux bien nous aider il sufit que tu me donne ton skype et puis c'est parti on fait Der Riese

Mais repond vite car Der Riese normalement je doit la commencer ce soir ...
 

Vague2zombieS

Bannis
15 Mai 2012
259
8
13
29
Pas mal j'ai bien aimé, c'est une belle reproduction, il n'y a pas de doute la dessus !
Par contre, les spawns sont mal gérés je trouve qu'on se fait foncer dessus dès les premiers instants et si tu pouvais intégré un système en redstone avec des armes se serais pas mal mais peut être n'est tu pas fort en redstone...
Voilà ! J'ai fini level 29 malgré tout, c'était vraiment hard ;)
Oui moi et mon equipe avons réfléchi pour un systeme de cour instant ou il n'y est pas de monstre qui spawn, mais voula le probleme est la comme tu dit on n'est pas fort en niveau redstone. Mais si tu veux nous aider ca serais avec grand plaisir que tu nous aide au projet qu'on voudrait mettre dans la prochaine mise a jour de la map. Tu serais donc de notre equipe et tu m'aidera moi est les autres au futur map zombies (La prochaine est Der Riese la construction sera filmer et passera chez YouTube et aussi la map sera construite en serveur et sera adapter en solo aprés bien sur...)
Revenons a ce que je diser ... Tu serais donc la personne dans l'équipe qui fera la redstone pour la map (Tkt tu n'aura pas rien a faire car ya les effets de la boite magique a faire (ex : elle donne un item alléatoire), le truc anti spawn zombie pendant quelque secondes, et les secrets de la map et les effets decor comme les lumieres qui clignote ...
Donc si tu veux bien nous aider il sufit que tu me donne ton skype et puis c'est parti on fait Der Riese

Mais repond vite car Der Riese normalement je doit la commencer ce soir ...
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
Hmmm...en fait désolé de te décevoir, mais mon niveau en redstone n'est pas plus élevé que le tiens je pense :D
 
  • J'aime
Reactions: Vague2zombieS

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
Mais si je peut aider a faire la map, je passerais certainement ce week end :p
Voilà voilà :)
 

Vague2zombieS

Bannis
15 Mai 2012
259
8
13
29
Mais si je peut aider a faire la map, je passerais certainement ce week end :p
Voilà voilà :)
Trop tard pour la map Der Riese on vien juste de filmer 2 episode de 15 a 20M et on en refait un ce soir voila la premiere image de la premiere salle :
image.png

Biensur le final changera par exemple le sol en Dirt+Herbe deviendra de la stone
Tu comprend bien que en 40m-1Heure on n'a pas le temp de tout faire ...
 

Vague2zombieS

Bannis
15 Mai 2012
259
8
13
29
En exclusiviter la premiere image de la prochaine map

Der Riese
/!\ La map ne sera pas comme ca au final ceci est juste les premieres images /!\

image.png

Biensur le final changera par exemple le sol en Dirt+Herbe deviendra de la stone
Tu comprend bien que en 40m-1Heure on n'a pas le temp de tout faire ...
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
Sa va en un peu moins d'une heure quand même ;)
Je me répète ,mais si vous voulez a partir de vendredi midi je pourrais vous aidez ! ( pas trop la semaine car j'ai encore des cours au lycée...)