[MAP] 1.2.5 Zombies verruckt : Allez vous survivre ?

Vague2zombieS

Bannis
15 Mai 2012
259
8
13
29
Sa va en un peu moins d'une heure quand même ;)
Je me répète ,mais si vous voulez a partir de vendredi midi je pourrais vous aidez ! ( pas trop la semaine car j'ai encore des cours au lycée...)
Ok mais nous on a 12 ans et j'ai commencai la serie avec un mec donc si tu t'incruste je sais pas si ils vont aimé mais bon ok mon skype : MrDiza30
 

Vague2zombieS

Bannis
15 Mai 2012
259
8
13
29
La derniere mise a jour de la map verruckt vien d'arriver il n'y aura plus de mise a jour pour nous laisser encor plus de temp pour créér la map Der Riese qui sera tout simplement un monstre et c'est moi qui vous le dit ;)
 

Vague2zombieS

Bannis
15 Mai 2012
259
8
13
29
salut
bonne mape dommage que le système ne soi pas avec de la redstone .
Merci
mais moi et mon equipe avons réfléchi pour un systeme de cour instant ou il n'y est pas de monstre qui spawn, mais voula le probleme est la comme tu dit on n'est pas fort en niveau redstone. Mais si tu veux nous aider ca serais avec grand plaisir que tu nous aide au projet qu'on voudrait mettre dans la prochaine mise a jour de la map. Tu serais donc de notre equipe et tu m'aidera moi est les autres au futur map zombies (La prochaine est Der Riese la construction sera filmer et passera chez YouTube et aussi la map sera construite en serveur et sera adapter en solo aprés bien sur...)
Revenons a ce que je diser ... Tu serais donc la personne dans l'équipe qui fera la redstone pour la map (Tkt tu n'aura pas rien a faire car ya les effets de la boite magique a faire (ex : elle donne un item alléatoire), le truc anti spawn zombie pendant quelque secondes, et les secrets de la map et les effets decor comme les lumieres qui clignote ...
Donc si tu veux bien nous aider il sufit que tu me donne ton skype et puis c'est parti on fait Der Riese