Map [map aventure] [1.8.1] [TEMPORIUM : épisode 1 + 1000 download]

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
Cool pas de problème on mettra les liens sur notre chaîne et sur le site ;)

salut ! Et ben voila, je pense que tu peux utiliser la map ! j'ai fais pas mal de test, corrigé les fautes , les beugs , un conseil arrete toi bien a chaque discution. si tu avance trop vite , il y a des risques de répété la discution ou de trop cumulé les text au point de pas avoir le temps de tous lire et ca casse l'ambiance ! voila voila bon jeu , tu me dira ce que tu en pense ! a tte
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
L'histoire de mon pseudo :
-dgaz :est le nom d'un chanteur américain qui m'avait beaucoup marqué par son flow. Vous l'aurrez deviné, je suis fan de hip-hop . Le groupe s'appelle the wu-tang clan .
-744 : c'est la fusion entre nantes 77 et la haute-savoie 74 . Cette team a été crée sur le xboxgold 360 il y a plus de 4 ans maintenant ! voila voila , bonne nuit les p'tios minecraftiens . arvi pa

Je vois, donc jetait completement a coté de la plaque ^^
je croi que j’ai déjà écouté the wu-tang clan dans harold et kuma 3,
je ne c'est pas si c'est ça
 
  • J'aime
Reactions: dgaz_744

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
Je vois, donc jetait completement a coté de la plaque ^^
je croi que j’ai déjà écouté the wu-tang clan dans harold et kuma 3,
je ne c'est pas si c'est ça
pas de soucis ! dit moi ca te dirais de faire des test sur l'épisode 2 voir ce que tu en pense ! elle est pas fini mais ce serai un gain de temps pour moi d'avoir un avis exterieur . et si jamais j'ai du faire des rajout de dialogue et des améliorations sur les circuits de redstone sur le premier épisode alors je te conseil de la refaire si tes motivés. En tous cas merci pour l'intéret que tu porte a mon projet ! je le fais surtout par passion mais si je peux faire plaisir a d'autres !
 
  • J'aime
Reactions: selim45

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
pas de soucis ! dit moi ca te dirais de faire des test sur l'épisode 2 voir ce que tu en pense ! elle est pas fini mais ce serai un gain de temps pour moi d'avoir un avis exterieur .
Ça serait avec un très grand plaisir !
dgaz_744[B] a dit:
[/B]et si jamais j'ai du faire des rajout de dialogue et des améliorations sur les circuits de redstone sur le premier épisode alors je te conseil de la refaire si tes motivés.
Dans ce cas ,je suivrai volontiers ton conseil :)
dgaz_744[B] a dit:
[/B]En tous cas merci pour l'intéret que tu porte a mon projet ! je le fais surtout par passion mais si je peux faire plaisir a d'autres !
Pas de problème surtout sur un projet aussi intéressant, je ne rate jamais une bonne map aventure, et ta map n’est pas seulement bonne, mais excellente, j’ai rarement vu une map aussi bien soignée que la tienne, ça se voit que tu aimes faire plaisir, en tout cas j’ai eu énormément de plaisir a joué sur ta map (totale immersion).
 
  • J'aime
Reactions: dgaz_744

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
merci mille fois mon jeune amis ! je vais me mettre sur l'épisode 2 pour faire un niveau bonus caché dans le tunnel accidenté! a tte
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Une map éblouissante (Enfin selon le trailers je ne peut pas jouer en ce moment ) malheureusement les maps aventure sont pas mon truc.
Généralement je cherche tellement a rien manquer que je casse la map (Je crois que j'ai des tendances paranoïaques j'ai tj peur d'avoir raté des choses :( ) et quand je casse pas tout je ragequit au 1er jump, la 1er énigme ou au 1er endroit que j'arrive pas. Ensuite je reviens un mois après démotive et je ragequit une bonne fois pour toute. :(
 

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
Une map éblouissante (Enfin selon le trailers je ne peut pas jouer en ce moment ) malheureusement les maps aventure sont pas mon truc.
Généralement je cherche tellement a rien manquer que je casse la map (Je crois que j'ai des tendances paranoïaques j'ai tj peur d'avoir raté des choses :( ) et quand je casse pas tout je ragequit au 1er jump, la 1er énigme ou au 1er endroit que j'arrive pas. Ensuite je reviens un mois après démotive et je ragequit une bonne fois pour toute. :(

salut ! écoute justement , je permet au joueur de s'adapter a la difficulté tous au long de l'aventure . Le premier épisode est largement facile . Je fais en sorte que le joueur prenne du plaisir a jouer, moi meme la plupart des maps que je télécharge , je ne fais que le début et aprés je suis bloqué et ca me soule. L'avantage avec mes créations c'est que je suis plus fixer sur l'ambiance que la difficulté! alors n'hésite plus et test là !
 

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
mise a jour du topic ! le 2eme épisode avance bien et je suis fière de dire que vous allez etre surpris par le gameplay encore plus perfectionné ! J'ai vraiment hâte de la terminer et de la faire partager !