Map [map aventure] [1.8.1] [TEMPORIUM : épisode 1 + 1000 download]

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
Alors..., à quand la map 2 ?

salut Cercus ! L'épisode avance bien, les systèmes de redstone seront plus perfectionnés , il y aura de nombreux mobs personnalisés, des salle bonus cachés et des quêtes annexes originaux. architecture 80%, gameplay/redstone 50%, histoire 90%.
Je serai en vacance une semaine a partir du 12 janvier. Donc , je ferai en sorte qu'une beta test sois en téléchargement fin janvier!.Un nouveau topic lui sera dédiée . Merci de t'intérésser à ce projet si tu as envie de faire parti des testeurs avant ça sortie officielle, je t'enverrai un lien. bonne journée à toi et a bientôt.
 

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
Salut ! Voilà des news pour l'épisode 2 ! bonne nouvelle elle sera terminée comme prévu en version beta fin janvier . En attendant, je proposerais une démo en téléchargement pour les fans de la série qui aimeraient participer à la beta test ! une nouvelle vidéo sera aussi rajoutée au topic!
 
  • J'aime
Reactions: Padouga

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
J'ai commencé ta map elle est génial !!! Par contre je suis complétement parano et le stuff caché des le spawn ne ma pas rassuré ! Maintenant je passe plus de temps a vérifier qu'il n'y est pas de stuff caché que de temps a avancer !:p
 

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
J'ai commencé ta map elle est génial !!! Par contre je suis complétement parano et le stuff caché des le spawn ne ma pas rassuré ! Maintenant je passe plus de temps a vérifier qu'il n'y est pas de stuff caché que de temps a avancer !:p

Te prend pas la tête , il y a assez de stuff pour faire la map!
 

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
Salut ! En exclu voici le lien d'une nouvelle vidéo de eldrazy pour la map aventure temporium épisode 1:
Abonnez-vous à sa chaine !Et suivez cette aventure en sa compagnie .
 
  • J'aime
Reactions: Padouga