Map aventure française: Dr Mouec et les jeux vidéos

Slinck123

Aventurier
24 Juillet 2012
2
0
1
31
Bonjour, je viens de terminé cette MAGNIFIQUE map ! mais avec 64 et 2 lingots d'or est-ce normal ?
 

Fichiers joints

  • Untitled.png
    Untitled.png
    919.3 KB · Affichages: 94

Hazuki

Aventurier
30 Juillet 2012
1
0
1
33
la map est tout simplement super,je l'ai fini sans cheat ( mort 4 ou 5 fois dans la salle du boss ou faut jump en dessus de la lave ^^) juste une salle qui ma gaver ( comme beaucoup j'en suis sur ! ) la salle de la patience!! je suis pas patient :p.
est sinon j'ai fait la map que une fois mais j'ai pas trouver les 64 lingo j'en est ue que 54 =s
 

ellisine

Aventurier
7 Août 2012
1
0
1
32
J'ai un problème avec la map, j'ai téléchargé la version 1.2 et malheureusement mes coffres sont tous vides... Pas de CD au début rien.
Je joue avec le client Minefield parce qu'il est encore en 1.2.5 et que mon "minecraft normal" est en 1.3, donc ça m'évitait de downgrader mais c'est peut-être lié à ça ? Ou la version 1.2.5 n'est pas non plus compatible ?
 

amokpowa

Aventurier
8 Août 2012
5
0
1
32
dites j'ai un bug avec la map. au tout début malheureusement. Quand on entre dans le jeu, on as le premier portail vers le nether puis au moment de prendre le deuxième portail, je le prend mais je meurs à chaque fois :/
 

Lykhen

Allez, viens ... on est bien !
25 Juillet 2012
32
2
3
J'ai finis ta map est je suis désolé de te dire que je n'ai pas aimé, j'ai l'impression de revoir toujours les mêmes choses continuellement dans ces styles de map c'est dommage tu avais un bon concepte !
Désolé de ma critique négative, j'espère que tu en prendras compte ;)
 

fLAVIEN ion

Aventurier
10 Août 2012
2
0
1
Salut, je vien de finir la map, enfin, je suis plutot arrivé au bosse final, j'ai apuyé sur le boutton "lancement des missiles" mais rien ne c'est passé ....
qu'aurait dut c'être passé ? (je suis en version 1.2)