[Map Aventure Francaise] Zelda - The 64 Blocks Of Gold

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Ta map est la prochaine sur ma liste de test de maps. Au cas où, voici le lien du topic de test que j'ai : ici
Je te dirai quand j'aurai fini la vidéo + le test, j'espère qu'elle sera bien... :)
 

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
I love Zelda ! C'est juste la meilleure série de jeux vidéos de l'Infini et Au-Delà ! Je testerai la map plus tard car il n'y a pas que les jeux dans la vie... :D mais j'espère que tu ne fait pas honte à cette série: nous verrons ça plus tard.;)
 

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
Par contre, avant Skyward Sword il n'y a pas de Zora ni de Kokiri: ces espèces ne sont apparus qu'après la guère d’unification d'Hyrule (c'est à dire avant Ocarina Of Time) il n'y avait rien a part les Gorons, les Twikis, les Paraduses, les Robots dont j'ai oublié le nom du créateur et les Mogmas, une fois les humains partis dans le ciel. Je suis incollable la dessus :Dmais cela reste une map qui je pense sera superbe ;)
 

TheBigTrolleur

Aventurier
2 Octobre 2012
21
0
1
16
Waw tu t'y connais en Zelda! Moi je suis en train de faire des video sur la map Ocarina of Time et vue que j'ai deja fini ce jeux pleins de fois c'est vraiment impressionant la map est parfaite le createur a juste pas fais les temples mais ce n'ets pas une map aventure! mais je te le conseil le plus au monde! :D