[Map] Castle Craft : Map aventure + Screens shot

julien26100

Aventurier
10 Juillet 2011
81
3
3
Bonjour a tous , je suis ici pour vous présenter une map aventure de ma création ainsi que celles de mes amis .

Quel est le thème de cette map ?
Et bien le thème est "Les châteaux " qui chacun d'entre eux ont leur caractéristiques et leur désign , mais vous n'y trouverai pas que ça , il a aussi un village , un temple , des campements etc...

Quel est l'histoire ?

Vous incarnez Liam , une jeune recrue , accompagné de votre équipe , vous partez a l'assaut de 4 différents chateaux . Au cours de l'aventure vous apprendrez que l'histoire ne s'arrête pas a "pillez des châteaux " mais je ne vous en dit pas plus .​

Qui a crée la map ?

Et bien comme je vous le disais les créateur de la map sont mes amis et moi-même connus sous le nom de : Apprentijulien (moi mais j'aime pas ce nom :p ) , Ryugi2691 et Kryps .​

Infos :
Il n'y a pas de pack de texture spécifiques mais vous pouvez en mettre un et m'informer si il y en a un qui correspondrait bien au style de la map .

De nombreux systèmes redstones sont présents .​

Voila le lien de la map : http://www.megaupload.com/?d=WG7JHCN2

J'attend avec impatience vos commentaires :)
2011-10-25_17.47.00.png
2011-10-25_17.43.28.png
Voir la pièce jointe 1156
2011-10-26_12.55.40.png
2011-10-26_12.57.30.png
2011-10-25_17.44.22.png
Un petit bonus pour ceux qui joueraient sur serveur et ayant le plu-gin warp :
2011-10-26_12.58.37.png

Sinon je tenais a m'excuser pour le début je crois que vous allez commencer avec des items que vous ne devriez pas avoir :p
 

Thebigcommunitycraft

Morceau de viande transgénique
18 Septembre 2011
590
17
13
28
J'approuve, apprentijulien, ancien membre d'ultracraft, c'est gaara qui te parle !
Ca va comment depuis ton départ ?
 

julien26100

Aventurier
10 Juillet 2011
81
3
3
Merci yarpirate tu l'a fait en entier ? Salut gaara sa faisait longtemps :p Moi sa va comme tu le vois j'ai crée une map aventure :)
 

T-Shirt

Bucheron
10 Septembre 2011
195
10
13
109
Et voila le critiqueur ... :
Bon commençons, alors pour le premier screen, premièrement bizarre ... des murailles tout droite, ne me dit pas que c'est un chateau. Strictement rien dehors,
relief bah .... aucun.

Deuxième screens :

La façade d'un chateau n'est généralement pas comme ça, le relief est amélioré mais encore une fois il n'existe pas que un bloc pour crée quelque chose (comme dans le
premier screen). Trop lisse, trop petit

Bon bah voila je suis passé, et désolé mais je critique beaucoup *-* !
 

yarpirate

Aventurier
19 Août 2011
63
0
1
Non je parlais des screens

La map je suis dessus et pour l'instant c'est génial.
Un conseil: met plus de screens ;)
 

julien26100

Aventurier
10 Juillet 2011
81
3
3
T-shirt les critiques sont toujours bonnes a prendre :p Et je suis complètement d'accord que l'esthétique laisse a désirer enfin sur le chateau du haut , mais si tu te donnais la peine de tester la map tu verrais que je l'explique a la fin que mon but n'était pas l'esthétique :p . Et yapirate oui je vais en mettre de nouveaux , mais celles que j'essaye de mettre sont trop lourdes et je ne peux pas les mettres ! xD
 

Sunahe

Aventurier
26 Octobre 2011
10
0
1
30
Bon alors, moi j'ai téléchargé la map hier. Pour le moment il n'y a rien à redire, c'est bien. Mais seul inconvénient, le fait, que je dois sauvegarder la map, pour pouvoir garder mes objets, car les lits, c'est bien comme point de spawn, mais pas comme checkpoint. Je trouve aussi que certains bâtiments on était fait rapidement (mais est-ce une idée de ma part ?). Bref, sinon j'aime bien la map. Assez ingénieuse sur certains aspects, et j'ose citer les canons de TNT, qui m'a vraiment plu. Si c'est une de vos créations, je vous félicite. Je la conseille à tous les fans de map aventure.

Bon jeu à ceux qui l'essayent. (;
 

julien26100

Aventurier
10 Juillet 2011
81
3
3
Merci beaucoup sunahe , il est vrai que j'aurai pu faire des checkpoint , notamment dans les épreuves qui se suivent .Pour les bâtiments qui auraient "été fait a la volée" pourrait tu me les cités stp . Ca pourrait m'aider pour le futur . Pour les canons en eux-même ce n'est pas moi qui les ai "inventé" mais pour le 2 ème chateau et les canons qui s'activent a distance , je n'ai pas encore vu de systèmes semblables pour le moment .