[Map] Castle Craft : Map aventure + Screens shot

Sunahe

Aventurier
26 Octobre 2011
10
0
1
30
Au niveau des bâtiments, je peux pour le moment te dire, le temple dans le village, le château avec les canons devant, je parle surtout des grilles dans ce cas là, et les maisons du village, là c'est plus dans la conception, il y a des trous au dessus des escaliers en montant. Mais cela n'est que mon avis. :)
De plus, je suis actuellement en train de jouer, je suis arrivée au labyrinthe, et je crois avoir détecté un problème. Lorsque l'on est dans le labyrinthe, face au coffre avec les deux chemins qui s'offrent à nous, le levier de gauche, n'active absolument rien, je suppose qu'il doit déplacer un cube pour ouvrir un passage, d'après ce que j'ai pu voir avec le flymod (ce n'est pas pour autant que je ne joue pas comme un autre). Car je ne vois aucune autre solution pour pouvoir continuer. Ai-je tord ? :o
 

Sunahe

Aventurier
26 Octobre 2011
10
0
1
30
Je crois avoir trouvé le problème. Il y a un cube en trop de sandstone, de ce fait, le piston ne peut être activé, et donc le passage est inaccessible.

( :fière: j'ai trouvé un bug ! Que j'ai résolu ! )
 

Sunahe

Aventurier
26 Octobre 2011
10
0
1
30
Bon, me revoilà. Autre petit point, je suis passée par la salle en laine. Une question m'est venue, est-ce fait exprès d'avoir une grotte après avoir tout brûlé. (Oui, je suis un peu pyromane. (a) ) Puis, ensuite, j'ai eu un problème avec la salle où il faut tirer sur les tableaux, j'ai constaté que j'ai tiré sur tous les tableaux, que toutes les plaques étaient activées, mais le premier n'a pas fonctionné.

J'crois bien qu'au fur et à mesure que j'avance, j'vais énumérer tous ce que j'ai remarquer d'anormal. Oui, je suis chiante. :)
 

julien26100

Aventurier
10 Juillet 2011
81
3
3
Mouahaha xD Non mais c'est bien , des systèmes redstone compliqué sont présents notamments des systèmes qui ne s'utilise qu'une fois , au niveau du passage donc tu me parles sunahe , il me semblait que cela marchait ... Mais bon il est possible que non :p
 

Sunahe

Aventurier
26 Octobre 2011
10
0
1
30
Je suis de retour ! :)

Ou peut-être que que l'un des tableaux n'est pas correctement tombé et a bloqué le piston.
Quoi qu'il en soit, j'ai bien vu tous les systèmes de redstone que vous avez utilisés. C'est pas mal. Il y a certainement quelques finitions à faire, mais pour ce que j'ai pu admirer pour le moment, c'est vraiment bien fait. J'espère avoir un final qui soit à la hauteur du reste. :)
Bon aller je retourne sur la map. (;
 

Sunahe

Aventurier
26 Octobre 2011
10
0
1
30
Si tu parles de moi, connaisseur est peut-être un peu grand, on va dire que je m'y intéresse beaucoup. :)