[Map Closed Combat] Death City

Kazz96

Créateur du Closed Combat
19 Octobre 2011
233
9
125
Basse-Normandie
theclosedcombat.xooit.fr
Bonjour à tous ! :)
Suite à la sortie du trailer Closed Combat, la première map du concept a également été ouverte au téléchargement.​

artwork-death-city-36ce117.png

Pour en savoir un peu plus sur le concept du Closed Combat, je vous laisse vous rendre sur le sujet approprié : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/concept-the-closed-combat.50309/
__________________________________________​
C'est donc la map Death City, créée par mes soins, qui ouvre le bal des maps certifiées Closed Combat. C'est dans cet univers urbain de taille 150 x 80 que vous combattrez dans des matchs à mort pour ainsi tenter d'être le dernier survivant :) !​
Au total, 100 coffres contenant des armes, des armures, de la nourriture ou des potions ont été dissimulés pour vous assurez d'épiques affrontements.​
Un petit RP que vous retrouverez également dans le spawn nous dit :​
"La ville était encore habitée il y a de cela quelques jours, avant l'évacuation. Les habitants n'ont même pas eu le temps d'éteindre les lumières et la pourriture envahit des demeures. Pourquoi évacuer ? On dit qu'une maladie zombifiante s'y serait développée. Les autorités ont décidé la mise en quarantaine de la ville. Vous ? Vous êtes d'anciens prisonniers et désormais cobayes pour vérifier l'existence de la maladie. Ne faites confiance à personne, cette maladie rend certainement très agressif."
__________________________________________​
Jouez donc entre amis ou bien installez la map sur votre serveur pour faire des parties avec votre communauté.​
Si vous souhaitez faire un Closed Combat mais que vous n'avez pas de partenaires, vous pouvez faire des demandes ou rejoindre d'autres personnes essayant d'organiser des parties. C'est aussi à ça que sert l'espace communauté se trouvant à cette adresse.​
__________________________________________​
Retrouverez les liens de téléchargement de la map sur le forum dédié Closed Combat à cette adresse : http://theclosedcombat.xooit.fr/t6-Death-City.htm#p15
__________________________________________​
Sur ce, je vous souhaite à tous de très bons Closed Combats ! :D
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
ça me parait un peu petit comme map , je peut comprendre que de tels bâtiments prendraient un temps dingue a faire sur une map plus grande mais est ce que celà suffirait , si genre comme pour des hungergames , on y mettait une quarantaine voir bien plus de joueurs !
 

Kazz96

Créateur du Closed Combat
19 Octobre 2011
233
9
125
Basse-Normandie
theclosedcombat.xooit.fr
Les maps Closed Combat peuvent être soit de 150x80, soit de 300x160 blocs. C'est un des points qui différenciera le Closed Combat des autres concepts. D'où le "Closed" :)

Le fait de faire des maps restreinte réduit significativement la durée des parties. Pour avoir tester les Hunger Games, j'ai trouvé ça plutôt long et trop étendu, mais c'est mon avis personnel :).