[MAP] CLOSED : EPISODE 1

Que pensez-vous de cette map.

  • Bien !

    Votes: 0 0.0%
  • Bof :/

    Votes: 0 0.0%
  • Nul !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

nicos1997

Aventurier
27 Février 2012
6
0
1
Bonjour a tous !

Marre des simples survivals et creatives ?
Je vous presente une nouvelle map prochainement suivie par beaucoup d'autre : Closed
Le principe ? vous etes enfermes. A vous de trouver les objets et solutions pour sortir et aller vers la salle suivante. Un principe bien trouve et de l'originalite dans les pieges vous donneront du fil a retordre !

Je vous conseil donc cette map originale et tres reussite !

TELECHARGEMENT : >>> ici <<<

____________________________________________________________
Hello everyone!

Tired of mere survivals and creatives?
I introduce a new map soon followed by many other: Closed
The principle? you're trapped. You have to find objects and ways out and go to the next room. A well-located and originality into the traps will give you a lot of problems!

So I suggest you map this success and very original!

DOWNLOAD: >>> [color="#o00oFF"]herehttp://www.wslinx.com/l/kbZB3Lrm <<<
[/COLOR]

La video de presentation :


L'image de presentation :
closed.png
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Le principe bien trouvé, un portal-like ? J'ai du mal à te croire sur ce point là .
Aussi, petit fail sur l'image "EPIDSODE 1", tu aurais mieux fait de mettre "Epic-sode 1" ;) ...
Sinon, cette map ne pas l'air si mal.
Et une dernière chose : la version anglaise ne va pas te servir à quelque chose sur un forum francophone ;) ...
 

HupsyMinecraft

Aventurier
13 Février 2012
31
3
3
29
Elle m'a l'air bien, je test!

EDIT: Temps de téléchargements beaucoup trop long! Heberge ta map autre part! (1heure de téléchargent c'est abusé)
 

N0rPak

Bucheron
26 Février 2012
143
1
13
25
Oui je voulais la télécharger mais 1h de téléchargement c'est long pour une simple map !
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Salut salut,

De mon côté, WOT me dit que le site qui héberge la map a mauvaise réputation et me déconseille de poursuivre la navigation.
Je te conseille donc de changer d'hébergeur. Moi perso, je n'y toucherai pas tant qu'elle sera sur ce site.
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
29
Bon je vais la télécharger jusqu'au bout, je vous dirais ce que je pense tout à l'heure ( quand la demi-heure de téléchargement sera faite... )
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
29
Bon après téléchargement, j'ai pu tester, alors je ne vais pas mâcher mes mots ou du moins je ne vais pas m'en empêcher. Pour un épisode 1, il y a en tout 6 épreuves, dès la première épreuve il y a un problème, même en remplaçant les torches par des redstone torch, la porte ne s'ouvre pas, j'ai alors simplement poser une torche de redstone devant la porte. J'ai voulu passer en mode creative pour voir ce qui n'allait pas, j'ai alors vu un joli système de redstone au dessus de cette même épreuve mais qui n'était relié a absolument rien. A la deuxième épreuve, le bloc de laine que l'on doit détruire est absolument impossible à récuperer, celui lootant trop loin de nous et comme la bedrock est incassable... Aaaaah la troisième épreuve, pour moi elle a été totalement incompréhensible et encore, la consigne est de commencer par l'étoile la plus chaude ( Le soleil je crois bien ! ) et après activation du levier jaune, rouge ou orange on perd ! Je ne parle même pas de la quatrième épreuve et de la cinquième qui ne sont que des labyrinthes géant ou pullulent quelques 200 zombies, 200 squelettes et 200 creppers, qu'il y a zéro arme et qu'on passe alors son temps a mourir.

Pour finir, tu as encore beaucoup, beaucoup de chemin à faire pour que ce genre de map deviennent potable...
Voila, je ne me suis pas amusé en fait :confused: Et surtout ne prend pas ce commentaire méchamment mais essaye de comprendre, on est censé se creuser les méninges dans ta map mais là c'est plus une prise de tête qu'autre chose..
 
  • J'aime
Reactions: selim45

nicos1997

Aventurier
27 Février 2012
6
0
1
Bon après téléchargement, j'ai pu tester, alors je ne vais pas mâcher mes mots ou du moins je ne vais pas m'en empêcher. Pour un épisode 1, il y a en tout 6 épreuves, dès la première épreuve il y a un problème, même en remplaçant les torches par des redstone torch, la porte ne s'ouvre pas, j'ai alors simplement poser une torche de redstone devant la porte. J'ai voulu passer en mode creative pour voir ce qui n'allait pas, j'ai alors vu un joli système de redstone au dessus de cette même épreuve mais qui n'était relié a absolument rien. A la deuxième épreuve, le bloc de laine que l'on doit détruire est absolument impossible à récuperer, celui lootant trop loin de nous et comme la bedrock est incassable... Aaaaah la troisième épreuve, pour moi elle a été totalement incompréhensible et encore, la consigne est de commencer par l'étoile la plus chaude ( Le soleil je crois bien ! ) et après activation du levier jaune, rouge ou orange on perd ! Je ne parle même pas de la quatrième épreuve et de la cinquième qui ne sont que des labyrinthes géant ou pullulent quelques 200 zombies, 200 squelettes et 200 creppers, qu'il y a zéro arme et qu'on passe alors son temps a mourir.

Pour finir, tu as encore beaucoup, beaucoup de chemin à faire pour que ce genre de map deviennent potable...
Voila, je ne me suis pas amusé en fait :confused: Et surtout ne prend pas ce commentaire méchamment mais essaye de comprendre, on est censé se creuser les méninges dans ta map mais là c'est plus une prise de tête qu'autre chose..
La map 1 est en effet un petit bricolage ! Pour info : il faut placer les torches là ou la lumiere est, pas remplacer la lumiere par les torches redstone : il faut placer les 4 torches au dessus des lumieres ! Au niveau suivant j'accepte c une erreure de ma part ! Ensuite l'étoile la plus chaude est bleue, pas jaune ! Va sur Wiki !!! Sinon j'aurai du mettre des armes et armures dans le labyrinthe, je n'avait pas prévu que des monstres allaient spawner...

_______________________________________________________________________________________
Sinon je suis en train de faire la map [2], et contrairement à la map 1 elle a un réel scénario, dure a peu près 1 demi-heure avec 100% de l'action (le labyrinthe on peu y rester 1 heure mais c enmerdant !), l'intervention de dialogue et de personnages... Bref, l'intrigue va monter... jusqu'à la fin, la véritée sur les causes de l'enfermement seront dans l'épisode [3]

Voici l'image de présentation :
closed%202.png