[Map] Super mario sunshine

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Mon dieu, ça me rappel tellement des vieux trucs... ce jeu...
J'adore, magnifique map, très réussi.
Merci!
 

Alliandre

Réalisateur de films de cu..be.
29 Août 2011
178
6
13
Salut salut ! J'ai une petite proposition à te faire par rapport à ta map AB-SO-LU-MENT magnifique et d'une qualité époustouflante. En fait, je fais un petit duo avec un ami sur une chaîne YouTUBE en construction et on cherche à découvrir une map avec son créateur tout ça filmé bien sûr ! Donc si tu es interrêssé ! :)
 

olympe50

Architecte en herbe
23 Juillet 2011
101
3
57
Salut salut ! J'ai une petite proposition à te faire par rapport à ta map AB-SO-LU-MENT magnifique et d'une qualité époustouflante. En fait, je fais un petit duo avec un ami sur une chaîne YouTUBE en construction et on cherche à découvrir une map avec son créateur tout ça filmé bien sûr ! Donc si tu es interrêssé ! :)
aucun problème link moi ta chaine youtube je serais dispo par contre que ce week end.
 

olympe50

Architecte en herbe
23 Juillet 2011
101
3
57
je vais surement refaire le manoir de luigi avec un autre mod en version 1.0.0, ca nous prendra très poeu de temps
 

Chocobokupo

Mineur des cavernes
24 Avril 2011
50
31
27
25
Banlieue de Paris
La map est magnifique bien détaillée je ne sais pas quelle quantité de travail vous avez effectuer mais elle a du être énormissime! En tout cas bravo a toi et a ton équipe!
 

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
Ils ont commencé en début Juillet (je crois).
J'ai rejoin les travaux fin Aout.
Et on a fini à la fin des vacances d' Halloween.
Mais faut savoir qu'il y avait se qui partait en vacance pendant l'été et se qui travaillé beaucoup pendant septembre.