Map [Map Survival/Horror] [1.6.4/1.7.2] [The Hospice]

UnknownGamerFR

Testeur de Map.
30 Décembre 2012
48
3
3
28
Je vais tester ta map :)

EDIT 1 : J'arrive sur la map que déjà y'a un petit (tout petit défaut), tu demande à avoir Dynamic Light... Pourquoi tu le dit pas dans la description sur le site ? ;)

EDIT2 : Pour moi le jeu est beaucoup trop sombre, je peux pas prendre de torche donc je vois absolument rien. Je m'arrête là pour l'instant devant le panneau "Acceuil -->".
 

Mnemesis

Mineur des premiers ages
26 Octobre 2013
62
5
34
30
Oui, pardon je vien de remarqué ca en fait, legend a foutu ca mais c'est pas utile du tout en fait donc je ferrais une modif de la map un peu plus tard et le jeu est sombre car on veux mettre un climat de peur, si vraiment tu te sent pas de jouer avec une luminosité pareil, alors met la tienne a 100% ou alors je ferrais une map beacoup plus facile sans le blindness
 

UnknownGamerFR

Testeur de Map.
30 Décembre 2012
48
3
3
28
Ma luminosité est au max x) Après je comprend bien que c'est pour faire une ambiance de peur, mais c'est pas parce-que on voit rien que sa va nous faire peur ;) Regarde les jeux de peur, est-ce-que ils sont tous avec une luminosité proche de 0 ? Non... ;) Après pour Dynamic Light j'ai remarqué que sa servait à rien vu qu'on ne peut pas prendre de torche. Après je dis pas que t'a map est nul à chier, c'est juste que ce petit détail fait que sa me bloque pour avancé. Imagine, tu joue à un jeu où tu voit pas à plus de 1 mètre, ... :p
 

Mnemesis

Mineur des premiers ages
26 Octobre 2013
62
5
34
30
Oui, je comprend (de mon coté moi je voulais faire un truc c'est juste mettre faiblesse pour pas taper car legend a fait un superbe batiment et a cause du blind on vois rien mais d'un coté avec le tp normal on vois pas trop mal, alors je ferrais une autre copie sans le blind pour ceux qui veulent voir tout le batiment)
 

UnknownGamerFR

Testeur de Map.
30 Décembre 2012
48
3
3
28
Bon alors voilà quelques détails à changer :
1 - Sur les panneaux au début (les règles), il y a une faute. Il y a marqué "Entoinnoir" au lieu de "entonnoir" :)
2 - Donnez au moins des torches et demandez à utiliser le mod Dynamic Light (ou non).
3 - Donnez des équipements. Par exemple un stuff en Diamant (ou autre) pour les joueurs désirant jouer en facile, un stuff moins conséquent pour les autres niveaux de difficultés...
4 - Faire un petit scénario
5 - Cachez les disques dans des fours ;)

Pour finir un point négatif;
Le système pour les disques n'a pas fonctionner. Quand j'ai mis le 7ème disque il n'a pas voulu fermer la trappe. Du coup pas de fin et... voilà.

Sinon points positifs;
Bonne ambiance, musiques en accord avec l'ambiance, bonne difficulté (même un peu trop hard quand on a pas d'équipement), un bâtiment trop grand :)
 

Mnemesis

Mineur des premiers ages
26 Octobre 2013
62
5
34
30
Ok merci beaucoup pour ton avis
Tu sais c'est notre toute premiere map alors bon ^^
On va faire mieu et je ferrais une V2 par rapport a tes critiques
Merci beaucoup
 
  • J'aime
Reactions: UnknownGamerFR