Map [Map Survival/Horror] [1.6.4/1.7.2] [The Hospice]

Siderax

Bucheron
23 Avril 2014
3
1
15
Je trouve la map un peu trop simple personnellement mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.

Par contre j'ai eu super peur à la fin quand j'ai vu le bouton près de la porte pour sortir je me suis dis : "QUOI ! ON POUVAIS SORTIR DEPUIS LE DEBUT ? NAAAAAN", je suis con parfois.:mobpig:
 

Mnemesis

Mineur des premiers ages
26 Octobre 2013
62
5
34
30
Je tien a dire que la prochaine map est BEAUCOUP plus petite ^^ (genre 5 10 minute grand max) mais c'est vraiment qu'un test rien de plus
Mais j'espere qu'elle vous plaira
Et pour Siderax, ben on essayera d'en faire une plus dure la prochaine fois ok?
 

Mnemesis

Mineur des premiers ages
26 Octobre 2013
62
5
34
30
Ha désolé mais c'est pas pour la pub mais plus pour voir des statistiques sur les gens qui joue a ma map (j'ai eu des russes, canadiens , des japonais, ect et ca fait tellement plaisir de voir que les gens au bout d'un ans continu a regarder ma petite map de rien du tout ^^)
Car c'est pas avec 1€60 que je vais devenir riche ^^
A ce propos pour ceux qui veulent la mini map est sorti ce soir ^^
 

xFreeZii06

Massacreur de noob !
9 Juillet 2014
32
0
6
24
La map est bien faite , elle fait peur mais ça manque de stuff ou une épée en bois car les zombies ont trop de life par rapport au dégât que on leur met je me suis faire tuer 5 fois en moins de 8 minute c'est vraiment enbêtant
 

Mnemesis

Mineur des premiers ages
26 Octobre 2013
62
5
34
30
Justement l'objectif est plutôt de mettre le stress au joueur en les obligeant a fuir mais si besoin je peux vous faire une V.2 avec du stuff
 

Mnemesis

Mineur des premiers ages
26 Octobre 2013
62
5
34
30
Hop
Petit message de remerciement! Merci a vous tous, on a atteint les 1500 téléchargement pour la map!!!
Rien que pour ca je vais me déchaîner pour le gros gros gros projet que nous sommes en train de réalisé!!
Merci a vous tous!