MCF teste vos maps ! [Arrêt peut être définitif des tests !]

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
vous ne pourrez pas tester ma map ?
 

MCF

Aventurier
19 Février 2015
38
4
9
28
J'adore le concept !!! Tu peux tester ma map "L'arèna SPEED 1.8" J'aimerai avoir vos avis :D
Je vous est envoyé un email merci :D

Nous la testerons... euh pendant les vacances? Car après nous partons a Londres pour nos études...
 

MCF

Aventurier
19 Février 2015
38
4
9
28
Bonjour juste pour vous dire que c'est un Poisson d'avril en retard voilà ! La MCF ne disparaitras jamais !!!!
On reviens en FORCE plus fort que jamais ! :);):D:p
 

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
Bonjour,

J'apprécierais grandement que vous testiez ma map Battle of Empires. Il s'agit d'une map PvP à très grande échelle : Elle contient pour agrémenter les parties du PvE, des donjons, boss, trésors, boutiques en tout genre, références vidéos-ludiques, le tout propulsé par plus de 1 500 CommandBlock !

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/20-000-dl-1-8-pvp-ctp-battle-of-empires.115324/

Trailer :

Vous devez être au MINIMUM 2vs2 et pour une partie vraiment intense au moins 10vs10.

Si ça vous intéresse, je peut organiser un event officiel à la date que vous souhaitez.

Merci à vous ;)
 

MCF

Aventurier
19 Février 2015
38
4
9
28
Bonjour,

J'apprécierais grandement que vous testiez ma map Battle of Empires. Il s'agit d'une map PvP à très grande échelle : Elle contient pour agrémenter les parties du PvE, des donjons, boss, trésors, boutiques en tout genre, références vidéos-ludiques, le tout propulsé par plus de 1 500 CommandBlock !

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/20-000-dl-1-8-pvp-ctp-battle-of-empires.115324/

Trailer :

Vous devez être au MINIMUM 2vs2 et pour une partie vraiment intense au moins 10vs10.

Si ça vous intéresse, je peut organiser un event officiel à la date que vous souhaitez.

Merci à vous ;)

Nous vous rappellerons pendant les vacances sur skype je vous expliquerais :)