Mod Mers & océans - En version officielle !

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
Je sais pas vous mais moi j'aime bien "Mers & Océans", Histoire de "francophoniser" minecraft...

Plus sérieusement, c'est avec ce nom que l'on s'est fait connaitre, on a des affiches, un logo... Et surtout il est pas mal ce nom non ?

Je regrette de vous annoncer que je n'ai eu aucune nouvelle de mon candidats codeur...

Pourquoi ne pas faire en sorte que les abysse forme une grandes "bulles" souterraines (enfin souterraine sous-marine) et les petite bulle des rockbulles qui remonterai a la surface en colonne permettraient de trouver une faille dans ces grottes (des failles permettraient aux bulles de sortir), cela donnerai un aspect Majestueux...
(avec des colonnes labyrinthesque si possible...)

Personnellement j'aime beaucoup cette idée mais elle est sans doute irréalisable...

(par contre j'aime bien comme nom "RockBulle" pour le rocher...)
 

Shiiito

Lapin Fou
28 Juin 2012
194
8
125
ça ferait surement beaucoup lagger kehldar ^^
Je suis d'accord avec kehldar, et en plus mers et océans c'est très représentatif du mod, amélioration des mers et des océans. Et puis vu les propositions de changements, c'est toujours un peu pareil, mers et abysses.. rien de très rechercher :p Donc je suis pour garder notre nom :)
"See's and Ocean's" : okk :
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Ouais, mais ce serait joli. ^^

Pour le nom, je suis partagé. On est connu sous le nom de "Mers & Océans" mais "Abysses" sonne bien.
En même temps, vaut mieux changer maintenant que quand on sera célèbres...

PS : vous pensez quoi de ma nouvelle signature? :hap:
 

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
sympa rezemika, t'es pas un anti windosien convaincu ???

Au fait, y'a pas moyen de foncer la couleur de l'eau ?
je pense que cela rendrait mieux...
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Moi, anti-windowsien?! Meuh non voyons!
J'utilise encore Windows mais je passe progressivement à Linux le temps de le connaitre par coeur.

En effet ça pourrait bien rendre.
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
y'a moyen.
mais pas trop, sinon ça fait une démarcation très moche avec les autres biomes, j'avais déjà essayer.
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
Ce qui serais cool, c'est que la couleur de l'eau dépende de la profondeur. :)
 

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
y'a moyen.
mais pas trop, sinon ça fait une démarcation très moche avec les autres biomes, j'avais déjà essayer.
Il pense a tout lipki :)
De toute façon, le jeu gère l'obscurité sous l'eau non ?

Je dis peut être des bêtises mais c'est pas très durs de dire au jeu que sous tel couche, l'eau doit changer...
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Vu que le topic semble avoir fait un arrêt cardiaque, je passe par ici pour prendre des nouvelles.

Au fait, cette nuit, c'est la nuit des musées, je vais soudoyer le patron du musée de la marine pour faire une salle sur le mod! :hap:
(Je sais, j'habite à 3 heures de Paris, mais on a le droit de rêver ^^)
Le premier qui aura créé une carte de géolocalisation approximative de ma maison gagne un Kinder Surprise. Pour les conditions d'obtention, demandez à Kheldar, faut aller à la gendarmerie de Rennes.
Vu que j'suis gentil, voilà deux indices : 3 heures de voiture - 6ème ville