Création Mes créations de Mobs

Lixe

Aventurier
4 Décembre 2011
21
1
1
33
Moi j'aime bien la tique et la puce,sa serai interressant un boss dans le nether :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
 

LeGribouilleur

Il est interdit de lire ce texte.
24 Septembre 2011
2 166
26
33
24
Wackyland
J'adore la tique et la puce, j'aime bien le kappa également, mais j'aime pas la tronche de la méduse et la texture du manchot (eh oui, c'est un manchot, pas un pingouin). La méduse serait mieux sans yeux et la texture du manchot serait mieux si elle s'apparentait plus à celle du manchot adélie ou royal qu'a celle du manchot à jugulaire. En tout cas je te souhaite bonne continuation, ce serait génial qu'un mod avec tes mobs sorte.
 

GTK

Bucheron
22 Novembre 2010
205
12
13
34
Belgique
vanessche.kooka.be
J'adore la tique et la puce, j'aime bien le kappa également, mais j'aime pas la tronche de la méduse et la texture du manchot (eh oui, c'est un manchot, pas un pingouin).
En réalité, ce n’est ni vraiment un pingouin, ni vraiment un manchot (et je sais faire la différence entre l'un et l'autre au cas où, dès qu'il y a une vidéo du genre "un pigouin danse sur la glace", ya toujours une dizaine de donneur de leçon qui peuvent pas s'empêcher de venir étaler leur science et dire que non, ce n'est pas un pingouin mais un manchot), j'ai juste voulu faire un animal du genre manchot, j'ai travaillé sans référence et j'ai trouvé que le coup des pattes "détaché" du corps faisaient pas très manchot, c'est pour ça que j'ai mis pingouin (et aussi parce que ça parle plus au gens, même si c'est une erreur). Donc préviens moi si tu trouves un manchot qui a des pattes comme celle des mouettes.
Quant à la texture de la méduse, je la préfère avec les yeux, et elle ne serait pas mieux sans (j'ai testé).
Dans les deux cas, je n'essaye pas de faire des animaux qui colle physiquement à ceux qui existe réellement, c'est plus le but de More Creature ça à mon avis.

Un prochain mob quand j'en aurais envie et surtout quand j'aurais une idée qui en vaut la peine, je suis un peu en panne d'inspiration là pour le moment :/
 

LeGribouilleur

Il est interdit de lire ce texte.
24 Septembre 2011
2 166
26
33
24
Wackyland
C'est vrai que je fait partie de ces donneurs de leçon, je vois tellement de gens qui disent pingouin à la place de manchot x) Mais il faut avouer que ton oiseau ressemble plus à un manchot qu'à un pingouin. Et si tu veux, j'ai une idée de mob que tu pourrait faire, le monstre de Flatwoods. Ce serait un monstre rare et neutre, qui fait de deux à trois la taille du joueur, et qui spawn dans les forêts et les montagnes.
 

GTK

Bucheron
22 Novembre 2010
205
12
13
34
Belgique
vanessche.kooka.be
Oui, je connais le monstre de Flatwoods (ainsi que de nombreux autres cryptides, esprits et extra-terrestres en tout genre, que je connais surtout grâce à ce site si jamais tu ne connais pas), mais je vois pas trop ce que ça pourrait donner en jeu...?
A ce niveau, vu qu'on peut faire de l'élevage, faire un chupacabra me parait plus judicieux :)
Assez petit et très moche, il apparaitrait rarement, uniquement de nuit et toujours seul, lorsqu'il y a un important attroupement d'animaux au même endroit, et s'attaquerait aux bestiaux, ne s'en allant que lorsqu'il a tué tous les animaux ou lorsqu'il est repu. Il aurait cependant peur des humains.
Ça forcerait les joueurs à veiller sur leur bétail, ou du moins à faire des clôtures efficaces.
 

LeGribouilleur

Il est interdit de lire ce texte.
24 Septembre 2011
2 166
26
33
24
Wackyland
Mais c'est une idée géniale le chupacabra ! Il pourrait aussi grimper aux murs et clôtures, ce qui forcerait aux éleveurs à créer un plafond à leur clôture, ou élever leur bétail dans un abri fermé ou sous terre. Et je connais ce site, je l'adore et je le visite souvent, il est vraiment très renseigné et neutre contrairement à certain autres sites auquel on se demande ce qu'on fumé leur webmasters x) Tu as raison, ce serait plus intéressant un chupacabra que le monstre de Flatwoods, bien que j'apprécie beaucoup son apparence.