Ce mod a été développé en cours de route.
Ce que vous trouverez ci-dessous ne sera peut-être pas totalement exact, vérifiez sur les pages suivantes.
Je bosse sur ce sujet depuis quelques jours, et je rechercherais des graphistes pour certains objet -et des moddeurs si possible-, pas'ke ya du boulot....
Explication :
Ce mod permettra au joueur d'avoir une quantité d'énergie, de force et de survitalité.
En fonction de la quantité de ceux-çi, il pourra s'équiper de différentes armes ( rapières, bâtons, sceptres, plastrons... ) qui fourniront des bonus diverses, comme par exemple de la résistance au feu, de la vitesse, ou encore des bonus en énergie ou en force....
Il y aura aussi de nouveaux minerais, et des items classés en différentes fonctions.
Objets :
- Joyau Doré ( fini )
- Joyau Cristallin
- Joyau d'Energie ( fini )
- Elixir de Jouvence ( Graphiste : xDigii )
- Elixir de Sagesse ( Graphiste : xDigii )
- Fiole ( Graphiste : xDigii )
- Bâton de Guérison ( besoin de graphistes )
- Bâton Gelé ( besoin de graphistes )
- Bâton de Cupidité ( besoin de graphistes )
- Pain de Survitalité ( fini )
- Pain de Hah ( fini )
- Sort de Gel ( besoin de graphistes )
- Charme de Gel ( besoin de graphistes )
- Sort de Cupidité ( besoin de graphistes )
- Charme de Cupidité ( besoin de graphistes )
- Sort d'Energie ( besoin de graphistes )
- Charme d'Energie ( besoin de graphistes )
- Griffe draconienne ( besoin de graphistes )
- Sceptre de l'Empereur-Dragon ( besoin de graphistes )
- Diadème de Circé ( besoin de graphistes )
- Coiffe de l'Empereur-dragon ( besoin de graphistes )
- Plastron du Phénix ( besoin de graphistes )
- Jambières de la Vouivre ( besoin de graphistes )
- Serres du Python ( besoin de graphistes )
- Heaume de Jade ( besoin de graphistes )
- Cuirasse incrusté de Jades
- Jambières de Jade ( besoin de graphistes )
- Grèves de Jade ( besoin de graphistes )
- Epée de Jade
- Rapière ( besoin de graphistes )
- Marteau du Titan ( besoin de graphistes )
- Pierre de Jade
- Jade
- Jade Pur
- Pierre de Topaze
- Topaze
- Topaze Pur ( besoin de graphistes )
- Pierre de Rubis
- Rubis
- Rubis Pur ( besoin de graphistes )
- Diamant Pur
Thèmes :
- Survitalité
La Survitalité sera en gros un état spécial ou le joueur pourra posséder plus de vitalité que le nombre de coeur que le permet.
On pourrait l'augmenter grâce aux Joyaux Dorés, que j'expliquerais un peu plus tard. Il n'aura cependant aucun moyen de connaître sa survitalité maximal et actuelle ( mise à part avec le Joyau Doré, qui affichera l'état avec un clic droit ) et devra utiliser de la nourriture spécial pour pouvoir la remplir ( Pain de survitalité pour l'instant )
- Energie
L'énergie permettra de lancer de différents sorts en fonctions de l'arme, et pourra être augmenter grâce aux Elixirs de Sagesse.
Il pourra se regénerer grâce à une nourriture spécial ( Pain de Hah pour l'instant ). Tout comme la Survitalité, on pourra connaitre son énergie actuelle et maximal grâce aux Joyaux de Jade.
- Force
C'est assez parlant, je crois ^^
On pourra l'augmenter grâce aux Elixirs de Jouvence.
Le Joyau cristallin permettra de connaître sa force avec un clic droit.
- les Joyaux
Les joyaux seront des gemmes dans une dorée qui permettront de connaître l'état d'énergie, de force et de vie.
Ils seront quasiments indispensables !
Les Joyaux Dorés auront une attitude légèrement différente...
Avec un clic droit, en fonctions du nombre de nombre de ceux-çi dans l'inventaire, la survitalité sera actualisé en augmentant de 2 points de vie ( l'équivalent d'un coeur ) par unité.
- les Parchemins de Sorts
Les Parchemins de Sorts permettent de lancer... des sorts
( nan sans blague ?? )
Ils se comporteront un peu comme les flèches avec l'arc
Il y aura deux catégories de sorts :
Les Sorts, et les Charmes :
Les charmes seront plus puissants, donc plus coûteux à créer.
- les Bâtons
Ils permetterent de lancer des sorts avec le clic droit.
Ils regarderont si vous avez un sort/charme dans l'inventaire, si vous avez un il sera utilisé, si vous n'avez pas ils lanceront le sort en consommant de l'énergie.
Il y en a pour l'instant quatres :
- Le Bâton de Guérison :
le sort guérira les 10 coeurs, le charme permettra de guérir même en état de survitalité. Sans parchemins, il consommera 4 d'énergie.
- Le Bâton gelé :
le sort transformera les blocks solides ( mise à part bedrock & obsidian ) en glace sur une zone de 2x2x2, le charme sur une zone de 4x4x4.
Sans parchemins, l consommera 3 d'énergie.
- Le Bâton de Cupidité
En cours
- Le Bâton de Jade
Il lancera une aura d'énergie plus ou moins puissante en fonction du sort/charme, qui explosera en contact avec une entitée.
Avec le charme, l'aura explosera quand elle touchera un block.
Sans parchemins, il consommera 2 d'énergie.
- les Sceptres
En cours.
Ce sera la même chose que les Bâtons mais il y aura des Stats minimums pour pouvoir les utiliser.
Contrairement aux bâtons, on ne pourra les utiliser qu'avec les parchemins et non avec de l'énergie.
- Griffe Draconienne
- les Equipements
En cours.
Il donneront des bonus diverses, et des sets d'Items permettront
de donner des bonus encore meilleurs.
Ils permettront aussi de réduires certains coûts en énergie des sorts, voir même de transformer les sorts en charmes uniques sur certains équipements.
Je recherche des moddeurs et des graphistes pour m'aider !!
Pour bien vouloir participer, il suffit de demander ici et après ça ce fera par mp ( messages privés ).
Bien sûr, tous les graphistes et les moddeurs participants pourront tester les différentes nouveautés et donner son avis ^^