Redstone minecraft la serie des redstones : machine a goble

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
Ohlalalaa ... Déjà, ton tuto ne sert à rien pour deux raisons : 1.La goble n'existe pas 2.Si tu parles de la cobble, il y a déjà plus de 1000 tutos là dessus, suffisamment assez donc !
Ensuite fait quelque chose pour ta voix >< déjà améliore ton micro, tu galère à parler ... Et... Ce" skin ne t'appartiens pas ! Tu l'as pris à un youtuber connu que je ne citerai pas. Pour finir, tu fais un tuto de 8 minutes, alors que pour ce genre de trucs, 2m30 suffisent largement
 

skyrok2000

Aventurier
11 Novembre 2012
16
0
1
48
deja pour une faute d orthographe srx tu craint et pour le skin je ne l ai pas copier sur le "youtuber connu que tu ne citera pas " je l ai jusque pris de minecraftskin.fr ET j avai prévnue que je n avai pas le temps d un refaire un pour l inst
 

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
GG pour le triple post déjà, et puis je n'ai pour le moment pas la possibilité de faire des vidéos, et pour le skin, à moins que le youtuber soit d'accord, n'est pas légal... c'est peut être un grand mot ...pas sympa ! t'aimerais qu'on vole ce que tu as créé, après peut être que je suis en tord :p
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
C'est peut être une faute d'orthographe entre "goble" et "cobble" mais c'est comme si tu disais rouge au lieu de jaune, tu vois ? Ensuite la vidéo est très longue... Trop même. C'est du vue et revue comme tutoriel, il n'y a aucun intérêt sachant qu'il y a des vidéos énormément plus courte, beaucoup mieux expliqué, plus sympathique à regardé et des générateurs plus rapide. Oui car ta vidéo n'est pas fluide.

Ensuite pour éditer un message et non faire un triple post, il y a "éditer" sous ton message. Tu as plus qu'à modifier ton texte.

Aussi, il y a des commandes pour mettre le jour. Et des fails en vidéo ça le fais pas... Un piston pousse 12 blocs maximum, revoit tes sources.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Attention: je n'insulte pas, je punis juste un garçon qui croit être mieux que certain.

Punaise, même pas besoin de regarder la vidéo, de toute façon tout est dit...
"srx tu craint et pour le skin"

Moi ou tu viens de faire trois choses interdites par le forum? Le triple post, les fautes dans le titre et un langage sms ?
Je pense que tu devrais apprendre à écrire, à lire, et à éditer. Après pour la vidéo, vu que tout est dit, je vais pas perdre mon temps là dessus.
Mais quand tu fais une GROSSE faute dans ton titre.. réfléchis un peu au lieu de laisser comme sa, signale ton sujet pour qu'on te le corrige, ou tout simplement va modifier ton titre avec le bouton très visible.


Sinon, on dit que je fais beaucoup de fautes mais là :
deja pour une faute d orthographe srx tu craint et pour le skin je ne l ai pas copier sur le "youtuber connu que tu ne citera pas " je l ai jusque pris de minecraftskin.fr ET j avai prévnue que je n avai pas le temps d un refaire un pour l inst

Déjà pour une faute d'orthographe sérieux tu crains et pour le skin je ne l'ai pas copier sur le "youtuber connu que tu ne citeras pas " je l'ai juste pris de minecraftskin.fr ET j'avais prévenue que je n'avais pas le temps d'en refaire un pour l instant.

J'ai des doutes que tu puisses te relire. Là tu t'es enfoncé sur plusieurs points avec ces trois lignes:
1: Le nombre de fautes gastronomiques viens de t'enfoncer encore plus.
2: Tu l'as pris sur minecraftskin.fr ? Bien ce qu'on dit, tu as copié-coller, tu l'as juste trouvé classe.
3: Et j'avais prévenu? Et où sa? Je vois pas où tu avais prévenu...

EDIT: Bon après phrase suivante : Est-ce-que tu fais des vidéos? Euh, tu sais faire des vidéos et savoir en faire s'est deux choses différentes, tu sais faire l'une mais pas l'autre. Donc je ne vois pas vraiment ce que tu pourras le contredire en matière de vidéo. (ce n'est pas une critique négative, ou tout insulte, c'est juste une remarque)

Donc modérateur, si vous pensez que ce message le fera réfléchir, laisser le, sinon vous savez ce qui a à faire.