Semi-RP MinFree - [Vanilla] - Whitelist - 1.6.1

Soras92

Bucheron
29 Juin 2013
13
1
14
Pseudo : Soras92
Prénom : Guillaume
Age : 17
Vie IRL (Passion; centre d'intérêts; etc) : Foot Us, Education canine, Jeux vidéo,
Vie IG (Jeux; Expériences; etc) : LoL, Wow, SCII, Red dead redemption, AC ( tous ), Les première version de Pokemon et j'en passe !
Pourquoi puis-je vous faire confiance ? J'aime le survis, le semi rp et le rp, je suis mature et sérieux. Je cherche pas forcement un grand serveur mais plus un petit serveur entre potes
En quoi méritez vous de rejoindre le serveur ? Je ne mérite en rien appart que je suis serviable, a l'écoute, drôle ( du moin j'éspére ) et puis je suis créatifs
 

Koelium

Aventurier
5 Juillet 2013
4
0
1
27
Pseudo :

Ko3lium

Prénom :

Jeremy

Age :

16 ans (17 en novembre)

Vie IRL (Passion; centre d'intérêts; etc) :

J'adore la pêche, même si j'ai pas tout le temps l'occasion d'y aller,
J'apprécie tout particulièrement une bonne séance cinéma le
soir avec des potos :) Après, la journée, j'essaye de motiver mon frère pour aller
à la rivière, faire du kayak ou des trucs comme ça :) Quand j'y arrive pas, je passe la journée
soit chez moi, à regarder la télé, jouer au pc etc, soit avec un pote quand il est pas occupé :)

Vie IG (Jeux; Expériences; etc)

Je joue à Minecraft depuis quelques temps, la 1.2.3 si je me souviens bien. Biensûr, avant j'ai joué
à beaucoup d'autres jeux tels que : World of Warcraft, Starcraft II, Diablo III, Crysis warhead/wars,
Skyrim, Aion, Rift... je suis un grand fan de MMORPGS :) En ce moment je suis sur Grand Fantasia, un mmorpg anime... Bon c'est sympa mais remplis de kikous...^^ Sinon après j'ai joué à tout pleins de jeux par naviguateurs, dark orbit etc

Pourquoi puis-je vous faire confiance ?

Je ne suis pas un "chieur", au contraire, j'adore aider lorsque je peux et quand j'en ai la motivation !
Au départ j'aimais bien les serveurs PVP, mais lorsque j'ai compris que si l'on arrêtais de jouer pendant 1 jour,
on risquais de voir sa base détruire, ça m'a soulé. De plus, j'ai une experience en tant d'administrateur sur le
serveur Paintball France, dirigé par IceRhal. C'était un très bon serveur à l'époque, j'ai postulé pour être modo,
puis j'ai fais des attractions et d'autres trucs qui m'on donné la possibilité d'être admin. En revanche, le serveur
s'est très vite diversifié (à cause de la venue des gens et de leurs attentes différentes) et donc, le serveur a commencé à
faire aussi skyblock, etc. De ce fait j'ai démissionné, car au départ je voulais modérer un serveur Painball et pas Bordel.
Le serveur comptais environs 80 personnes lorsque j'étais admin. On atteignais les 100 assez facilement l'aprem

En quoi méritez vous de rejoindre le serveur ?


Je peux pas dire que je mérite de rejoindre le serveur, mais depuis que j'ai vu la gueule des chevaux, leurs vitesses, leurs sauts, j'ai
tout de suite décidé d'être l'éleveur de chevaux officiel du village ! Mais pour ça il me fallait un petit serveur survie tranquille :)
Je tiens à dire que je suis pas fan des chevaux en général, mais dans Minecraft j'trouve ça très sympa ^^
Pour finir, je tiens à dire que je ne suis pas un gamin immature qui insulte toutes les deux minutes, qui grief tout
ce qu'il voit et qui spam le chat comme un enfoiré :) Voilou, donc si vous voulez des chevaux de qualité, appelez moi !
 

luapol

Bucheron
19 Septembre 2011
137
3
13
29
Bienvenue parmis nous Guillaume et Jérémy !

Demandez aux personnes co comment faire et comment se débrouiller sur le serv ! ;)
 

Sheppard76

Etudiant
17 Mai 2011
11
1
64
31
Rouen
christopherdasilva.fr
Pseudo : Sheppard76
Prénom : Christopher
Age : 20 ans
Vie IRL (Passion; centre d'intérêts; etc) : Bonjour déjà, je suis un joueur de minecraft depuis c'est début mais outre le fait d'être passionné de ce jeu j'ai pour passion : l'informatique, les jeux-vidéo (un faible pour ce de gestion tel que StarCraft, Alerte Rouge, etc...), le cinéma.
Après pour plus d'informations sur moi je vis à Rouen une ville situé en Seine-Maritime en Haute-Normandie sois dans le nord de la France pour ce qui vois vraiment pas :), et je suis informaticien.
Vie IG (Jeux; Expériences; etc) : Je joue à Minecraft depuis les début de la bêta donc sa fait un moment déjà, je connais parfaitement le principe du jeu, les crafts, etc... J'ai également jouer sur plusieurs serveur Basique (vanilla) ainsi que sur des serveurs Bukkit. J'ai déjà gérer des serveurs en tant qu'Admin, Modo, Guide.
Pourquoi puis-je vous faire confiance ?
Et bien c'est une très bonne question :D mais plus sérieusement je suis quelqu'un de mature IRL et IG donc je suis pas du genre à jouer avec la confiance des gens, surtout que j'ai horreur de ce genre de personne
En quoi méritez vous de rejoindre le serveur ?
Je ne sais pas si je mérite plus qu'un autre ma place c'est à vous de décider par rapport à tous ce que j'ai déjà dit :)
 

Nat-1109

Bucheron
27 Janvier 2013
3
0
11
Désolé luapol mais je crois que tu n'as pas vu ma candidature comme les posts sur ce forum mettent du temps à arriver et vu que tu ne m'as pas dit si je suis accepté ou pas du coup je la remet ici :)

Pseudo : Nat_1109
Prénom : Nathan
Age : 16 ans
Vie IRL (Passion; centre d'intérêts; etc) :
J'ai deux grandes passions dans la vie, les jeux vidéos (surtout minecraft) mais aussi le surf, je pratique du SUP, surf, bodyboard... à peu près tout ce qui touche aux vagues :) Je serai après ces vacances en Terminale S.
Vie IG (Jeux; Expériences; etc)
Par le passé j'ai beaucoup joué à la PS3 (Call of, Assassin's creed, Uncharted, etc...) puis je suis passé au PC. Je joue surtout à Minecraft, mais aussi à Diablo III, Starcraft II, Warcraft III (oui j'aime bien les jeux de Blizzard :) ) mais aussi du league of legend occasionnellement (bien que je sois vraiment nul x) ). Sur minecraft j'aime vraiment tout les aspects du jeu, redstone, pvp, construction, aventure...

Pourquoi puis-je vous faire confiance ?
Je cherche en ce moment un serveur qui ne soit pas bourré de plugin (marre de tout ces serveurs pvp faction), ou la communauté sois mature (ou tout le monde ne cherche pas à détruire plutôt que se mettre en commun pour construire quelque-chose de bien), c'est pourquoi je serai honnête, je ne suis pas là pour faire le bordel et foutre de la tnt partout, bien au contraire je souhaite simplement jouer en vanilla avec d'autres personnes et partager des constructions avec eux :)
En quoi méritez vous de rejoindre le serveur ?
Je ne mérite pas plus que quelqu'un d'autre de rejoindre ce serveur, puis je ne suis pas là pour détruire mais plutôt pour créer, je cherche juste à jouer avec des gens matures et faire ma petite vie tranquille :)

Voilà voilà en espérant être accepté, on se revoit en jeu :)

Nat-1109
 

honeymoon07

Aventurier
6 Juillet 2013
1
1
3
22
Anet
Pseudo :
honeymoon07
Prénom :
Capucine
Age :
11 ans (c'est pas trop jeune, mais non XD)
Vie IRL (Passion; centre d'intérêts; etc) :
J'adore : l'équitation, la pattiserie, la danse, le chant... Mon centre d’intérêt outre le fait d'avoir des abonnés sur ma chaîne :) c'est le monde, qu'il soit plus remplie de gens a qui ont peux faire confiance... moins de pollution, et j'ai envie de me battre pour ça ! J'adore passer des journée gaming avec des popcorn ;)
Vie IG (Jeux; Expériences; etc)
Je n'est pas beaucoup d’expérience dans le jeu vidéo, mais je joue a minecraft depuis 3 ans, j'aime terraria, slender, SCP, Just Dance :) (cela n'a aucun rapport mais j'ai beaucoup d'expérience) ensuite, skyrim... vraiment j'aime tous c'est genre de jeux !
Pourquoi puis-je vous faire confiance ?
C'est a vous de m'accordez votre confiance et je ne sais pas trop comment vous la donner, mais je peux dire, que... : je suis plutôt mature pour mon âge, je ne cheat pas, tous ce que j'ai envie, c'est un serveur comme une partie solo, sans tous c'est plugins auquels je n'y comprend rien !
En quoi méritez vous de rejoindre le serveur ?
Je ne mérite pas plus que les autres d'y entrer, mais je suis une bonne maçonne, je n'insulte pas et je ne spam pas le chat comme une débile ! Je suis plutôt a vivre ma vie et ne rien demander a personne...
J'espère que c'étais ce qu'on attendait et j'espère encore plus être prise dans ce serveur ;)
Merci d'avance et excuser moi si j'ai fais des fautes d'orthographe ou de frappe (non je ne frapperais personne) quel humour ! lol
 
  • J'aime
Reactions: benji652

Wozan

Aventurier
13 Septembre 2011
30
0
1
36
Pseudo : Wozan
Prénom : Damien
Age : 26
Vie IRL (Passion; centre d'intérêts; etc) :
Les jeux vidéos, la course a pied, l'art et le cinéma en général et ma fille!
Vie IG (Jeux; Expériences; etc)
Je joue a minecraft depuis la béta, j'ai déjà fait parti de 2 serveur Vanilla sans mod.
Pourquoi puis-je vous faire confiance ?
Les 2 serveurs sur lequel je suis allé étaient pour UNE vrai expérience minecraft. Je ne supporte plus les serveurs qui dénaturalisent le jeu. Pour moi minecraft doit renouer avec la tradition en multijoueur, c'est à dire la collecte et la construction sans cheat, sans mod, je veux du naturel, de la collecte a la force de la pioche et avec la détermination. Les serveurs dans ce genre son rare et je suis motivé a 100% pour vous rejoindre.
En quoi méritez vous de rejoindre le serveur ?
Je veux partir explorer les mines abandonnée et le nether en votre compagnie, je veux pouvoir défendre nos maisons au péril de ma vie contre les hordes de zombie et creeper. Je ne mérite pas ma plus plus qu'un autre mais j'ai un réel esprit de communauté et de partage.
A bientôt j’espère.
 

uraharasan

Aventurier
11 Août 2011
3
0
1
Pseudo : uraharasan
Prénom : Aymeric
Age : 25
Vie IRL (Passion; centre d'intérêts; etc) :
Comme la plupart des joueurs ici, mes premières passions restent l'informatique et le jeu vidéo, les bons films, les mangas et anime, etc...
Outre cet état Geek, il est important de consacrer du temps à ceux qui nous entourent: les soirées entre potes, la bière, les femmes; quoi de mieux ?
Vie IG (Jeux; Expériences; etc)
Je joue à MC depuis maintenant plus de deux ans (après la béta 1.5 si je me souviens bien), je suis passé par plusieurs stades: le jeu vanilla solo, le multi plein de plugins sur de gros serveurs, sur des serveurs bien plus modestes par la suite, sur lesquels j'ai été Modo puis Admin plugin/infrastructure. Je cherche désormais un serveur plus light, uniquement en vanilla: je veux retrouver la peur des creepers et des ghasts, repenser les constructions en pensant à la propagation du feu.
Bref retourner sur du vrai minecraft survival / construction, sans de système monétaire: un serveur où le maître mot serait le partage et l'entraide.
Pourquoi puis-je vous faire confiance ?
Aucune idée: je ne te fais pas confiance non plus :p
La confiance ça se mérite, au fil des jours et de nos actions, pas en écrivant quelques lignes sur une prez'.
En quoi méritez vous de rejoindre le serveur ?
Pareil: aucune idée. Ce sera plutôt aux autres joueurs de le dire après quelques heures de jeu ensemble.