Semi-RP MinFree - [Vanilla] - Whitelist - 1.6.1

luapol

Bucheron
19 Septembre 2011
137
3
13
29
Cher Wozan, ta candidature m'a plut ! Bienvenue parmis nous, tu es inscris dans la whitelist !
 

London*

I'm a ۩͇̿V͇̿I͇̿P͇̿۩ !
25 Août 2012
52
0
1
28
Pseudo :
Elfyque
Prénom :
Damien
Age :
14
Vie IRL (Passion; centre d'intérêts; etc) :
Les jeux vidéos, le rugby, minecraft.
Vie IG (Jeux; Expériences; etc)
Je joue à minecraft depuis la beta 1.8.1, j'ai joué sur différents serveur mais aucun serveur vanilla, je joue aussi un peu à des jeux qui font peurs
Pourquoi puis-je vous faire confiance ?
C'est le premier serveur Vanilla que je rejoins, et je ne voudrais pas faire n'importe quoi pour gâcher le plaisir de jouer aux autres, le plaisir de jouer sois-même avec des cheats etc...
Et puis vu que j'adore le vanilla, je pense que je ne voudrais pas être viré..
En quoi méritez vous de rejoindre le serveur ?
J'ai trouvé des youtubeurs qui sont sur un serveur vanilla et j'adore, surtout le fait de s'entraider entre nous !

J'espère vous revoir :)
 

Maarx

Aventurier
7 Juillet 2013
1
0
1
33
Hello,

Pseudo :
Marcantouf​
Prénom :
Marc-Antoine​
Age :
22 ans​
Vie IRL (Passion; centre d'intérêts; etc) :
Jouer du piano, composer des musiques, le web (je suis développeur web), mon chat :D
Vie IG (Jeux; Expériences; etc)
J'ai joué à Minecraft quelque fois auparavant et puis récemment, à cause d'un pb de PC, je m'y suis mis plus sérieusement. J'ai une partie survie solo où j'aime construire de jolis bâtiments et des systèmes redstone. Mais bon je commence à me dire que c'est dommage de tout faire pour moi seul alors que travailler à plusieurs permettrait de faire des systèmes encore plus poussés et qui profiteraient à tous.​
Pourquoi puis-je vous faire confiance ?
Je veux juste jouer tranquillement avec une petite communauté de joueurs. Les serveurs ayant des plugins ne me disent rien et je sais qu'avec du savoir vivre on peut s'en passer. J'ai déjà été victime de scam/vol dans d'autres jeux en ligne et honnêtement, je souhaite que ça n'arrive à personne d'autre.​
En quoi méritez vous de rejoindre le serveur ?
Je pense pouvoir construire des systèmes pour rendre la vie des autres joueurs plus sympa. Aussi je suis prêt à m'investir dans la vie du serveur si l'expérience de jeu est bonne.​
Voilà :)
 

benji652

Aventurier
30 Septembre 2012
2
0
1
24
Pseudo :benji652

Prénom:Benjamin

Age: 13 ans

Vie IRL (Passion; centre d'intérêts; etc) : j'aime le sport tel que le volley-ball,le football . J'aime jouer aux jeux vidéos...

Vie IG (Jeux; Expériences; etc) : Je joue a Minecraft depuis 2 ans j'ai beaucoup d’expérience en redstone , je ne suis pas très fort en construction mais je me débrouille ...
Je joue a n'importe quel jeux

Pourquoi puis-je vous faire confiance ?: J'aimerai juste pouvoir m'amuser sur un serveur!!(ça ne veut pas dire grief , cheat... Je ne suis pas comme ça!;):)) .J'ai une bonne expérience en RP , j'e n'ai jamais été bannis

En quoi méritez vous de rejoindre le serveur ?: je ne le mérite pas plus que quiconque mais c'est a vous de décider ;).Je voudrai venir pour jouer en multi avec une bonne communauté , j'en avait mare des plugins...
 

luapol

Bucheron
19 Septembre 2011
137
3
13
29
Sierka excuse moi de t'avoir oublié, tu es pris !

London et Maarx, bienvenues parmi nous !

Benji, ta candidature est un peu trop légère :'(
 

aenarion33750

Aventurier
19 Mars 2013
13
0
1
27
Bonsoir,
Pseudo : aenarion33750
Prénom : Thomas
Age : 16ans
Vie IRL (Passion; centre d'intérêts; etc) : Je passe tout mon temps libre sur l'ordinateur.
Vie IG (Jeux; Expériences; etc) : Je joue à minecraft depuis 2-3ans (j'ai déjà fini des partie solo et j'ai aussi déjà réaliser des construction plutôt jolie (en gros sans oublier les petits détails)) sinon quand je ne trouve pas de serveur ou que des serveurs de kikou je part jouer à League of Legends ou à SC II.
Pourquoi puis-je vous faire confiance ? Vous le verrais bien si vous me laisser rejoindre votre serveur. Et puis je recherche la même chose que vous soit un serveur sans plugins et sans kikoulol.
En quoi méritez vous de rejoindre le serveur ? Je ne mérite pas spécialement de rejoindre le serveur mais je suis motivé pour jouer dans un serveur qui suit les idées du créateur de minecraft en gros un serveur vanilla sans plugins.
 

luapol

Bucheron
19 Septembre 2011
137
3
13
29
Aenarion ta candidature ne me plait pas, de plus on voit que tu la prend à la légère, tu es donc ... refusé.
 

luapol

Bucheron
19 Septembre 2011
137
3
13
29
Non, je ne l'ai pas vue à cause du systeme de Modération des posts, il y en a que je ne vois pas sans faire exprès !

En tout cas bienvenue parmi nous ta candidature est accepté !