[MiniJeux/Vanilla RP/Pvp Faction] ✪ Involved-Gaming ✪

Involved Gaming

Communauté Multi-Gaming
9 Novembre 2015
68
1
35
Bonjour, je reprends le dialogue que vous avez initiez avec le responsable de la section Minecraft en public de façon à ce que chacun comprennent.

Involved-gaming est une association à but non lucratif déclaré : http://www.journal-officiel.gouv.fr...15/0009/JOAFE_PDF_Unitaire_20150009_01265.pdf

Nous faisons uniquement des serveurs pour notre communauté actuelle et dans l'optique de la développer bien sûr. Tous l'argent que nous récupérons est réinvesti dans nos serveurs, ou dans des cadeaux événement pour notre communauté uniquement.
Nous n'avons pas pour ambition d'arnaquer les gens pour notre part !

Cela pour en venir au faite que nous n'avons absolument rien volé d'une part parce que nous ne sommes pas comme ça, et d'autres parts du faite que nous sommes une association déclaré vous le concevrez.

La personne qui vous fait cette plainte Revolt et Matcraft38 sont des anciens de la communauté qui avaient été choisi pour développer la partie Minecraft de notre association. Ces personnes voyant l’intérêt Financier ont décidé de quitter l'association en prennant soin de reprendre tous le contenue qui avait été fait grâce aux fond de involved-gaming afin de créer leur serveur soit un location à 70€ par mois pendant 6-7 mois bref un cadeaux d'environ 400 €.

Nous avons essayé de leur faire comprendre que cela n'était pas correcte car involved-gaming.com avait investie plusieurs mois de loyer concernant les serveurs sans leur donner de dead-line quant à la mise en place officiel du serveur mais sans résultat à part des "fais pas chier" ^^ bref rien de très constructif disons nous...

Finalement nous avons compris que nous avions affaire à des personnes mal honnête et surtout mal saine concernant les intentions finales.

Bref pour en finir tous les formats de présentation mis en accusation appartiennent à involved-gaming. Je demande donc a ce que les posts des ces deux personnes soient modifiés afin que cela ne soit pas un copié collé de nos présentations.
Sur notre forum quelque chose comme cela mériterait même un ban mais ça ce n'est pas à nous de vous dire ce qu'il faut faire.

Afin d'être transparent sur nos propos, je vous propose de nous rencontrer par TS ou autre moyen afin de vous prouver nos dire si besoin en est.

Il est dommage d'en arriver à ce type d'extrémité mais je pense qu'il est primordial même pour vos membres de connaitre les historiques de ces deux personnes personnes. Clairement aujourd'hui lorsque vous vous connectez sur le serveur BISEM vous vous connectez sur le serveur Involved-gaming qui est le propriétaire historique.

Je vous laisse nous recontacter sur ce support ou directement sur ts.involved-gaming.com.

Demandez moi ou Voltox.

Cordialement,
Ze-Creeps
 

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
Bon bah si tu veux passer le dialogue en publique, je vais répondre en publique.

Après un travail intense de développement de Serveur Minecraft pendant 10 mois, j'ai quitté la communauté en déclin qu'est Involved avec ce qui a été en grosse partie que le fruit de mon travail (90%) pour continuer mon projet sans devoir écouté aveuglement les quelques personnes du staff qui restait aprè
s les 6 mois de chute sans fin dans lequel se précipite la communauté Involved qui a perdu des centaines de joueurs actifs.

Voyant aussi l'intérêt financier de faire une communauté Multigaming à but non lucratif, j'ai repris mon projet sous le nom de Bisem en y mettant ma propre vision d'une véritable communauté, aillant passer des mois à tenter de faire bouger les choses chez Involved, il fallait bien qu'il se passe quelque chose.

Quand vous vous connectez sur Involved, vous pouvez admirer un serveur contenant du travail de professionnel géré par des personnes n'y connaissant rien et ayant comme qualité principal de faire de la désinformation. Admirez le magnifique spawn décoré par des magnifiques cages représentant la maturité et la philanthropie de cette communauté.

1448813170-2015-11-19-15-22-31.png


Ou encore venez découvrir la magnifique zone d'Event où vous pourrez vous amuser ensemble à des jeux encore plus impressionnants que ces bâtiments, digne des plus grandes constructions jamais réalisés sur Minecraft.

1448813180-2015-11-19-15-18-36.png


Alors que Bisem lui, c'est une communauté nouvelle en constante évolution et proposant une nouvelle vision du MultiGaming, avec un travail abouti et une optimisation efficace par un système de sous-serveur, et surtout résistant au DDOS d'Involved! Retrouvé plus d'une dizaine de MiniJeux sur des maps uniques avec une équipe de développement efficace et à l'écoute.

1448400000-2015-11-25-22-08-20.png


Involved, entre mensonge et manipulation, les deux seules choses où vous êtes compétents, ça on peut le reconnaître! Entre le fait que le demi-serveur qui nous avez été prêté sans aucun contrat de travail ou n'importe quel autre contrat officiel (c'est bien beau de se dire association déclarée...) et qui après se déclare propriétaire de maps appartenant à Mojang et de plugin appartenant à ces créateurs.

Et qui n'hésite pas à faire grossir les chiffres pour faire dans la spectaculaire en passant de 150€ à 400€, en encore à réaliser des attaques informatiques sur notre structure, à faire des tentatives d'extorsions d'argents ou encore à faire de la désinformation en nous faisant passer pour des gamins immatures incapables de la moindre décision rationnel.

A ce que je sache, et contrairement à vous, on n'essaye pas de couler votre projet (et il est déjà mal barré sans notre aide alors...). Reprendre mon travail, fallait sans douter et de toute façon je ne peux pas protéger ce qui appartient à des tierces ou à Mojang, mais reprendre des textes de présentations qui m'ont prit du temps à être fait juste parce que vous avez la flemme... nan.





J'avais pas envie que cela se transforme en battle publique mais on dirait que c'est ce que tu veux... je joue au jeu!
Je serais même près à retirer ce post si tu en faisais de même, mais il faut bien que je défende mon projet quand il se fait persécuter.


Signé Revolt, une personne totalement "mal saine" (malsaine quand on sait bien écrire).
 

Involved Gaming

Communauté Multi-Gaming
9 Novembre 2015
68
1
35
Tu auras eu le mérite de bien nous avoir fait rire sur le TS lol concernant les DDOS nous n'en faisons pas et tu le sais parfaitement puisque tu connais la politique de la maison. Par contre je pense que vu le nombre d'ennemie que tu t es fait fallait pas t étonner nous ne pouvons pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent ...

Tu te ridiculise tous seul mais au moins comme ça il n'y a plus de doute sur ce que j'ai expliqué juste avant ... Contrat de travail Oo je crois que c est le truc qui m'a fait le plus rire.
je mets ça sur le faite que tu as 17 ans ;)

bref arrêtes de fatiguer les gens avec tes plaintes de vol de présentation et assume qui tu es. Refais ta présentation pour avoir un minimum classe.

Pour notre part nous sommes désolé pour le forum Minecraft.fr de cette joute puérile mais en soit c est un mal pour un bien ainsi nos explications sont avérées par l'auteur même du problème.

Au niveau des règles du forum Minecraft.fr, ça passe la publicité pour un serveur sur un post de présentation d'un tout autre serveur ? car là il me semble qu'il vend son serveur sur notre page non ?

Cordialement,
Ze-Creeps
 
Dernière édition:

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
Tu auras heu le mérite de bien nous avoir fait rire sur le TS lol concernant les DDOS nous n'en faisons pas et tu le sais parfaitement puisque tu connais la politique de la maison. Par contre je pense que vu le nombre d'ennemie que tu t es fait fallait pas t étonner nous ne pouvons pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent ...

Tu te ridiculise tous seul mais au moins comme ça il n'y a plus de doute sur ce que j'ai expliqué juste avant ... Contrat de travail Oo je crois que c est le truc qui m'a fait le plus rire.
je mets ça sur le faite que tu as 17 ans ;)

bref arrêtes de fatiguer les gens avec tes plaintes de vol de présentation et assume qui tu es. Refais ta présentation pour avoir un minimum classe.

Pour notre part nous sommes désolé pour le forum Minecraft.fr de cette joute puérile mais en soit c est un mal pour un bien ainsi nos explications sont avérées par l'auteur même du problème.

Au niveau des règles du forum Minecraft.fr, ça passe la publicité pour un serveur sur un post de présentation d'un tout autre serveur ? car là il me semble qu'il vend son serveur sur notre page non ?

Cordialement,
Ze-Creeps

De la pub pour une communauté qui n'est même pas encore ouverte oui, tu te moques bien de Bisem en mettant en avant Involved, j'ai bien le droit d'en faire autant alors.

Bref, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que c'est la faute à mon jeune âge, je n'ai pas une expérience de la vie assez importante pour pouvoir prendre des décisions rationnelles, et pour le DDOS on sait bien que cela vient de vous, mais c'est normal de nier :p
 

Involved Gaming

Communauté Multi-Gaming
9 Novembre 2015
68
1
35
Les photos qu'il a ajouté sont des photos qui datent et ne reflètent pas forcément le serveur actuel du moins pour la deuxième photo. Sinon clairement ce sont les mêmes spawn aussi bien le lobby minigame (l'arbre) en troisième photo que le lobby de base en première photo. Oui parce que quand on lit le monologue tourné (moi je) on a l'impression que la photo de l'arbre c'est sont serveur .. non non c 'est la même que chose chez nous il s'agit du lobby minigame ^^.

Je sais, la manière dont il a tourné ça fait penser autrement .. mais n'était ce pas le but de la manœuvre ?? ^^

NB : Donc du coup c est pas 6 mois mais 10 ?? donc 10 * 70€ alors ?? je m'étais donc trompé dans les chiffres de l'investissement involved-gaming merci d'avoir corrigé Revolt ;) .