Mod Gun [1.3_01]

posipi

Architecte en herbe
9 Mars 2011
162
7
125
25
merci beaucoup, xxdave, je ne sais pas encore si ça marche pour moi car je ne peu plus me connecter à minecraft(pour l'instant j'èspère)mais en tout cas merci beauuuuuuuuuuucoup car j'ai essayé ou moin vingt et un trucs ,don un m'empêche sûrement de me connecter à minecraft, et je n'ai rien trouvé donc merci beaucoup
 

Nitrox06

Aventurier
9 Mars 2011
20
0
0
posipi a dit:
merci beaucoup, xxdave, je ne sais pas encore si ça marche pour moi car je ne peu plus me connecter à minecraft(pour l'instant j'èspère)mais en tout cas merci beauuuuuuuuuuucoup car j'ai essayé ou moin vingt et un trucs ,don un m'empêche sûrement de me connecter à minecraft, et je n'ai rien trouvé donc merci beaucoup

éssaye de réinstaller minecraft ainsi que le Mod avec la solution de xxdave :)
 

xxdave

Aventurier
26 Février 2011
194
0
0
posipi a dit:
merci beaucoup, xxdave, je ne sais pas encore si ça marche pour moi car je ne peu plus me connecter à minecraft(pour l'instant j'èspère)mais en tout cas merci beauuuuuuuuuuucoup car j'ai essayé ou moin vingt et un trucs ,don un m'empêche sûrement de me connecter à minecraft, et je n'ai rien trouvé donc merci beaucoup

explique ton problème?

tien Nitrox06
http://www.megaupload.com/?d=VS31QI74
 

Nitrox06

Aventurier
9 Mars 2011
20
0
0
Le jeu se lance, je vais tester si les crafts fonctionnes.
Le mod fonctionne niquel, merci!
Mais y'aurait moyen de virer le toomanyitem qui était dans ton .jar?^^
 

Nitrox06

Aventurier
9 Mars 2011
20
0
0
Comme je te l'ai dis dans mon edit: Oui sa marche et je t''en remerci!
par contre est-ce que il y a moyen de virer le toomanyItem?
EDIT: Les craft marche impec: juste un probléme: Y'a pas de son :/ *noel*
 

xxdave

Aventurier
26 Février 2011
194
0
0
Mdr dsl c'etais pour perdre moins de temps pour tester et j'ai oublier de l'enlever
Heu il y a un tuto pour enlever les mod un par un mes souvenir

Edit : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=339

Marche plus :/ heu ba soit tu accepte TooManyItem soit je t'upload encore minecraft.jar sans se mod
 

Nitrox06

Aventurier
9 Mars 2011
20
0
0
Je voudrais bien que tu me l'upload si ça ne te dérange pas ^^ parce que le TooManyItem me craft tout mes objet d'un coup donc c'est un peu... casse couille ^^