Mod Gun [1.3_01]

xxdave

Aventurier
26 Février 2011
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J'ai le plaisir de vous annoncer que le mod gun et dispo!!!

Les NEWS!
Amélioration de la SG552
Correction du lightometer
les balles on une portée beaucoup plus lointaine
Correction d'un bug avec le grappin
Télescope ajouté
Texture plus légère
Les Sticky Grenade se fixe désormais sur les ennemis​

informations générales :
le ModLoader est inclus dans le téléchargement.
Aller faire un tour dans les fichiers *. mod_ propriétés, ils ont beaucoup d'options configurables.
Pour recharger appuyé sur «R». Pour zoomer avec le télescope faite un clique droit clique droit. Pour le parachute appuyé sur «P» pour l'utiliser, appuyé sur "N" pour mettre la vision nocturne.
Les lunettes de vision nocturne se portes sur la tête, la bouteilles de plongée et le parachutes sont a portés sur la poitrine.
Le parachutes peut être utilisé en faisant un clic droit ou ou alors utilisées avec la touche de raccourci "P" si vous le portez.
Faites un clic droit sur le bloc canon avec de la TNT pour le remplir, vous pouvez en mettre max 15.
Le bloc grinder est alimenté par les diamants pour 64 utilisations chacun. Il broie du silex (100% de chance) et du gravier (25% de chance) de donner de la poudre à canon.
Le mode Hardcore augmente le nombre maximum de mobs.
Le lightometer devient rouge quand il fait assez sombre pour tuer les monstres.​

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gQQfyKRntSI[/video]​

Nouvelle video qui en montre beaucoup plus!!!
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8ThOJU6cjA0[/video]​

AK47
MJe8j.png


MP5
WQdnA.png


Sniper Rifle
DRelb.png


SG552
idRu9.png


Gatling Gun
wFiG5.png


Desert Eagle
jy9sm.png


Shotgun
vP9vg.png


Rocket Launcher
6a6vm.png


Rocket Launcher (Laser-Guided)
hsKPH.png


Flamethrower
616zq.png


Sentry (Utilisez les armes à feu en plus de la mitrailleuse Gatling pour faire la sentinelle)
oi3yG.png


Sentry
fyECi.png


Metal Parts
N85Dx.png


Nuke
mRIzq.png


Grenade
O9EGc.png


Sticky Grenade
A13iR.png


Stun Grenade
jrgW4.png


Smoke Grenade
cMaT9.png


Light Ammo (AK47, MP5, Gatling Gun)
UAH6K.png


Medium Ammo (Desert Eagle, SG552)
8cNEA.png


Heavy Ammo (Sniper Rifle)
dpOxG.png


Shotgun Ammo (Shotgun)
uXd3s.png


Rocket
qARxA.png


Rocket (Laser-Guided)
xeWq4.png


Bullet Casings
WcHo9.png


Shell Casings
ZUvfP.png


Oil (Flamethrower)
6TukS.png


Lighter
http://i.imgur.com/dvpqn.png

Cannon
Gc340.png


Player Spawner - Si elle est activée dans mod_SdkFps.properties
Svm1r.png


Weapon Spawner A (Guns) - Si elle est activée dans mod_SdkFps.properties
0m58E.png


Weapon Spawner B - La même
MZNJ2.png


Grappling Hook
KwxuE.png


Rope
zZ42h.png


Grinder :O Et oui on peu metre que du gravier et des silex rien d'autre hein ;)
fUBGE.png


Nightvision Goggles
AOKvf.png


Scuba Tank
2UPhO.png


Parachute
Y7hqy.png


Telescope
yDeyG.png


Lightometer
urzDx.png


Gold Coins
VeVkG.png

Téléchargement :
Ici

Il doit certainement être incompatible avec human+ ou more creeps donc je vous conseil de réinstaller minecraft avant d'installer le mod gun.

Installation :

1 : Extraire SDK's Mods 1.3 v1.zip dans un dossier que vous avez créé
2 : Une foi fait mettez tout les fichiers du dossier minecraft dans minecraft.jar.
3 : Supprimer META-INF. Puis fermez minecraft.jar.
4 : Ouvrez le fichier ressource de SDK's Mods 1.3 v1 et mettez le dossier sdk dans le dossier resource du dossier .minecraft
5 : Et les dernier fichiers mettez les dans le dossier .minecraft
6 : enjoy


Un merci ne tue pas :p
 

nostre

Aventurier
13 Novembre 2010
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RE: Exclu ! Mod Gun [1.3_01]

Pour une "exclu",tu aurais pu éviter le français façon Google.
Certaines phrases sont juste incompréhensible.
Tu ferais mieux d'écrire toi même tes présentations de mods plutôt que de les copier-coller en passant par la case google traduction.
 

xxdave

Aventurier
26 Février 2011
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RE: Exclu ! Mod Gun [1.3_01]

je vais rectifier sa. Tout n'est pas de google mai tu a raison sa sera plus claire pour tout le mondes si je mettez mes propres informations.

EDIT : Voila C'est mieux! j’avais vraiment fait du nimporte quoi sur ce topic. Encor dsl
 

xxdave

Aventurier
26 Février 2011
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Quand tu extraie SDK's Mods 1.3 v1 il y a un dossier nommé minecraft. C'est dans ce dossier qu'il y a les fichiers a mettre dans minecraft.jar :)
 

Mg Storm

Aventurier
28 Février 2011
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www.youtube.com
Ah ok ,merci ;) Je tente tout de suite et je vous tient au courant (sans électricité bien entendu ^^)

Euh comment on est censé mettre les fichier dans minecraft.jar ?
 

xxdave

Aventurier
26 Février 2011
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Ouf sa va si c'est sans électricité :p mai avec des bonne grosse chaussure en cuire avec une semelle de 20cm je pense que je devrai pas trop griller mai j'ai peur quand même je doit l'avouer. Houla il est quel heure? Ha seulement :/ je comprend pas alors :O
 

xxdave

Aventurier
26 Février 2011
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Tu fait clic droit sur minecraft.jar/ouvrir avec/Winrar. Et tu met les fichier dedans
 

Mg Storm

Aventurier
28 Février 2011
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www.youtube.com
Merci ,je vient de faire un test d'installation et à première vus il marche . Je peux jouer (mais comme je suis sur mon Pc Portable ,je prèfère pas jouer ) .

Demain je vais installer sur mon Fixe,mais je pourrais continuer à jouer sur mon ancien monde? Ou je doit recréer un new monde ?