Mod Gun [1.3_01]

xxdave

Aventurier
26 Février 2011
194
0
0
Han mais qu'a tu fait? Mdr non la réponse et simple aucun mod ou quasiment aucun fonctionne avec le mod gun me demande pas pourquoi je ne sais pas :( j’avouerais que c'est lourd mai bon peut être faudrait t'il faire un topic sur "mod qui marche avec le mod gun" xD
Mai si tu n'a aucun mod (même si tu en à) réinstallé minecraft et remet le mod gun. Et a tu supprimé le dossier META-INF dans minecraft.jar?
 

BlackStar

Architecte en herbe
25 Février 2011
12
0
61
Ok ok... J'ai juste le mod too many items et sinon... Sinon oui j'ai supprimé le dossier META-INF dans minecraft.jar. Merci de ta réponse ! :)
 

Hybiky

Aventurier
23 Février 2011
18
0
0
Voilà encore merci pour ce merveilleux mod mais j'ai un ptit problème :s En fait j'ai vu qu'il y'avait la corde ou dans le genre mais elle est invisible.. Donc j'ai essayer de l'enlever mais je suis resté pendant 1 minute et cela ne se cassait toujours pas :'(



EDIT : Moi le mod fonctionne très bien alors que j'ai TooManyItems ;)
 

xxdave

Aventurier
26 Février 2011
194
0
0
Si tu prend la corde dans TooManyItem tu a du prendre la mauvaise il y en a 2 a mes souvenir mai la corde ne sert a rien sans le grappin donc
 

Hybiky

Aventurier
23 Février 2011
18
0
0
Ah ok donc en faite je ne pourrais jamais l'enlever xD Et dans TooManyItems il y'a que une corde et au fait est-ce que TooManyItems et Mod Gun sont compatible avec mod Builder ? :ok: