Modding FR

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
288
0
11
28
Quelqu'un connait les codes à mettre dans un fichier d'item pour un nouveau cd ?

____________

Edit : J'ai regardé dans le fichier Itemrecord sauf que je n'y comprends rien. Aidez moi s'il vous plait. Merci.
 

GTK

Bucheron
22 Novembre 2010
205
12
13
34
Belgique
vanessche.kooka.be
Bonjour !

Depuis que MCP a été mis à jour pour la 1.7.3, j'ai décidé de reprendre mes mods, à commencer par mettre mon mod Add Cloth à jour (pour commencer doucement).
Cependant, je ne sais plus où mettre les images supplémentaires pour mon mod, tu coup, chaque fois que je test (à l'aide de startclient), j'ai comme erreur qu'il me manque des images.
 

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
Il faut mettre les images, non seulement dans MCP\bin\minecraft, mais aussi sous
MCP\bin\minecraft\net\minecraft\src.

J'ai toujours fait comme ça, me demande pas pourquoi, mais en tout cas ça marche ^^


Quelqu'un aurait une méthode de World qui permettrait de connaitre le biome des coordonnées x, y et z ?
 

kifkif43

Bucheron
29 Avril 2011
173
2
13
J'ai un problème, je viens de terminer mon mod, je fais decompile, aucune erreur puis je fais reobfuscate mais la lorsque je vais chercher mais fichiers dans reobf/minecraft, il en manque plus de la moitié.
 

Stormweaker

Bucheron
15 Mai 2011
518
1
11
30
serveur-sinan.forumgratuit.fr
rafoudiablol a dit:
Il faut mettre les images, non seulement dans MCP\bin\minecraft, mais aussi sous
MCP\bin\minecraft\net\minecraft\src.

J'ai toujours fait comme ça, me demande pas pourquoi, mais en tout cas ça marche ^^
Pas besoin de mettre les images dans les sources, mettre dans MCP/bin/minecraft suffit

kifkif43 a dit:
J'ai un problème, je viens de terminer mon mod, je fais decompile, aucune erreur puis je fais reobfuscate mais la lorsque je vais chercher mais fichiers dans reobf/minecraft, il en manque plus de la moitié.
T'as fais decompile ou recompile?
 

IronGrey

Aventurier
27 Juin 2011
60
0
1
Bonjour Nostre,

J'ai lu de fond en comble votre tutoriel sur les mods comment crée un bloc
mais si sa ne vous dérange pas j'ai quelque problème avec mes bloc.
-Je ne sais pas ou mettre le ModLoaderAddOverride("/terrain.png","/mod/mytexture")
-J'ai beau chercher dans le dossier src je ne sais pas comment un bloc peut être placée aléatoirement dans une map générée.

Je sais que cela fait beaucoup mais j'ai tous essayer le forum minecraft.fr, comment sa marche.com et jeuxvideo.com mais pas de réponse.Je fait donc appelle à vous.

Cordialement, Irongrey
 

Stormweaker

Bucheron
15 Mai 2011
518
1
11
30
serveur-sinan.forumgratuit.fr
IronGrey a dit:
-Je ne sais pas ou mettre le ModLoaderAddOverride("/terrain.png","/mod/mytexture")
Tu le mets à la place du chiffre de la texture quand tu initialise ta variable, par exemple:
Code:
bloc = new(Block*(ID,  ModLoaderAddOverride("/terrain.png","/mod/mytexture"))...


IronGrey a dit:
-J'ai beau chercher dans le dossier src je ne sais pas comment un bloc peut être placée aléatoirement dans une map générée.
Tuto : http://forum.ironcraft.tk/viewtopic.php?f=15&t=42