Modding FR

limaperou

Aventurier
25 Mars 2011
32
0
0
J'adore ces tutos ! Très instructifs, bien écrits et clairs ! Bon boulot !
Par contre je me demandais si tu comptais faire une suite, et particulièrement sur le modding de nouveaux mobs ^^.
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Quelqu'un pour m'aider =)
Enfaite pour la recette, je veut rajouter une recette pour un bloc déja exitant, j'ai le code, mais je le met ou dans le fichier mod_Mymod ? J'ouvre une acolade et je met le code n'importe ou puis je la ferme ?
Donnez moi un exemple de code, ou par exemple, la dirt peut se crafter avec de la cobble. Merci beacoup de votre aide =)
 

KiwiAtomique

Architecte en herbe
8 Mai 2011
81
1
106
Salut, j'aurais une petite question, comment créer un block qui fait comme le four ou l'atelier, qui ouvre une interface pour faire un nouveau craft ?

Merci.
 

sebdar77

Aventurier
19 Mars 2011
94
0
1
Smixi : c'est tout simple : tu fais ta recette dans mod_Mymod.java

exemple pour crafter de la glace :
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Block.ice, 1), new Object[]
{"#", "X", Character.valueOf('#'), Block.blockSnow, Character.valueOf('X'), Item.bucketWater });
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Wai enfaite , j'avais du mal a me placé le code dans le fichier mod avec toutes les recette, mais c'est bon, grace a vous j'ai trouvé. Merci :)
 

night_killer27

Aventurier
19 Juillet 2011
37
1
3
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour le mod fireworks car le créateur ne l'a pas fait, j'ai réussi ^^, je recompile, je lance startclient.bat, fonctionne nickel :D!
seul Bémol, quand je reprend les fichiers du mod pour les mettre dans mon .minecraft sa crash ><".
Quelqu'un aurait une solution S.V.P ?
P.S: j'ai bien mis les images et les sons ainsi que modloader et audiomod. Et seuls ces mods ainsi que fireworks sont installés.
au revoir.
 

night_killer27

Aventurier
19 Juillet 2011
37
1
3
Si tu parles du message d'erreur de minecraft je ne retrouve plus le .bat qui permet de l'avoir (je sais que minecraft l'affiche mais lire une page en 1 seconde j'y arrive pas), si quelqu'un pouvait me le fournir, et désolé pour ça.