Modding FR

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
bé quand tu fait startclient sa fonctionne correctement ? si oui regarde si il n'y as pas des truc " conflict"
 

night_killer27

Aventurier
19 Juillet 2011
37
1
3
j'ai enfin trouvé :
Mods loaded: 1
ModLoader Beta 1.7.3

Minecraft has crashed!
----------------------

Minecraft has stopped running because it encountered a problem.

If you wish to report this, please copy this entire text and email it to [email protected].
Please include a description of what you did when the error occured.



--- BEGIN ERROR REPORT e9df3db --------
Generated 19/07/11 20:16

Minecraft: Minecraft Beta 1.7.3
OS: Windows Vista (amd64) version 6.0
Java: 1.6.0_26, Sun Microsystems Inc.
VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
LWJGL: 2.4.2
OpenGL: ATI Radeon HD 4850 X2 version 3.2.9551 Compatibility Profile Context, ATI Technologies Inc.

java.lang.NoClassDefFoundError: mod_Fireworks (wrong name: net/minecraft/src/mod_Fireworks)
at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
at java.lang.ClassLoader.defineClassCond(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.defineClass(Unknown Source)
at java.security.SecureClassLoader.defineClass(Unknown Source)
at java.net.URLClassLoader.defineClass(Unknown Source)
at java.net.URLClassLoader.access$000(Unknown Source)
at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at ModLoader.addMod(ModLoader.java:267)
at ModLoader.readFromClassPath(ModLoader.java:1104)
at ModLoader.init(ModLoader.java:812)
at ModLoader.AddAllRenderers(ModLoader.java:183)
at th.<init>(th.java:60)
at th.<clinit>(th.java:9)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:318)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:716)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT d714bc9f ----------

et Oui avec startclient.bat ça fonctionne parfaitement et quand j'installe le mod sur mon vrai jeu sa crash alors qu'il n'y a aucun autre mod d'installer à part modloader et audiomod.
voila en espérant que quelqu'un sache d'où sa vient.
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
tout se que je comprend c'est dans mod_FireWorks il y a une erreur au niveau d'un nom je peux pas t'en dire plus dsl
 

night_killer27

Aventurier
19 Juillet 2011
37
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3
D'accord mais dans ce cas pourquoi le jeu ne crash-t-il pas avec startclient.bat ?
et l'erreur est a l'intérieur du fichier ou le nom du fichier ?
Et pour mettre à jour un mod il suffit juste de reprendre les fichiers .java du dossier src du mod si il y en a un et de recompiler ?
merci pour ta réponse.
 

KiwiAtomique

Architecte en herbe
8 Mai 2011
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106
val, tu peux m'expliquer comment ouvrir une interface comme l'atelier quand on clique sur un block ? (et comment configurer l'interface, les recettes de cette interface etc)

Merci beaucoup.
 

DoctorMiller

Aventurier
23 Mars 2011
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1
Hey! j'aurai juste une petite question entre deux problème ^^. Savais vous quoi marquer pour mettre de la rose dans sas crafts, exemple "{"YYY","Y#Y","YYY", Character.valueOf('Y'), Item.JEMETQUOI?, Character.valueOf('#'), block.dirt});
Voilà merci pour vos réponses !
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
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13
@kiwiatomique:
c'est assez compliqué a expliqué et très long donc il te faut juste 5 fichier regarde se du four
regarde les fichier de mon mod si tu veux ou du mod bière