" Modern Cube " Recrutement serveur RP moderne

PraxyFTW

Projet RP . MP me
23 Juillet 2013
26
0
1
29
Salut a tous ,​
C'est Praxy et je reposte un topic pour effectuer un recrutement pour un enorme serveur Role Play basee sur le theme du moderne .​
En quoi consiste le Role Play ?
Il consiste a construire une ville en creatif en y introduisant ensuite une economie ( Metier . Commerce ...) . Le monde sera ensuite basculé en survie pour commencer l'aventure .​
Nous recrutons :
- Des architectes​
- Des terraformeurs​
- Des redstonneurs​
- Toutes autres personnes pouvant apportes de l'aide​
Ps : Les personnes s'inpliquant reellement dans le serveur pourrons acceder a une place de moderateur​
Les conditions pour nous rejoindre :
- Avoir un micro de fassons a pouvoir communiquer .​
- Maitriser le jeu .​
- Etre serieux et mature​
Pour me contacter ,:
- M'ajouter sur la xbox . Mon gamertag : Opax Praxy .Accompagner d'un message​
L' essentielle est maintenant dit , pour plus d'informations n'hésiter pas a poser des questions Je vous souhaite une bonne fin de journée ou de soirée , A bientot !​
Cordialement ,​
- Praxy​
 

Fivle001

Architecte en herbe
20 Novembre 2012
207
17
75
40
ça ressemble bizarrement a mon rp, mais je veut bien venir jeté un oeil.
 

KiinZ

Aventurier
31 Juillet 2013
5
0
1
32
Salut Praxy , Je suis interreser par ton annonce . Rentre moi sur le live mon GT : NosTaL KiinZ
 

KiinZ

Aventurier
31 Juillet 2013
5
0
1
32
Salut Praxy , Je suis interreser par ton annonce . Rentre moi sur le live mon GT : NosTaL KiinZ
 

PraxyFTW

Projet RP . MP me
23 Juillet 2013
26
0
1
29
Le premier RP ayant etait fini , j'en attaque un autre pour ces vacance scolaire 2014 , la map a tres bien debuter , si vous etes motiver et pret a passer de bon moment pour ce gros projet , rejoignez nous :) Mon GT :Opax Praxy
 

SgtMcFrootLoop

Aventurier
4 Juin 2014
2
0
1
23
Je suis peut être pas le meilleur redstoneur ou le meilleur architècte mais je suis un bon survivaliste et je raffole du rp :)
Je t'enverrai un message GT: SgtMcFrootLoop
 

khemos

Aventurier
6 Juillet 2014
2
0
1
36
Salut, Je voudrais bien jeter un oeil sur ton serveur, j'aime beaucoup le rp.

GT: Etincel