Mojang|Bukkit Faut t'il arrêter le développement des serveurs?

SolarisLG

#Touhou_Fan#
18 Janvier 2012
133
9
13
28
Bonsoir.

Mojang s'allie avec Bukkit.
Faut t'il attendre as des pluggins officiels et pré installés sur vos serveurs? Une possibilité plus simple d'ajouter des blocs en multijoueurs? Plus de pluggins améliorant la gestion administrative d'un serveur?

Faut t'il attendre que pour lancer un projet serveur?
 

Ghozgul

Aventurier
20 Juin 2011
45
2
3
Je pense que passer un serveur en 1.2 sera pas utile pour le moment, j'ai laisser le mien en 1.1 et j'attend de voir ce que va donner Bukkit/Mojang. Apparement ça va etre une version simplifié de bukkit, du moins l'ajout et la modification seront simplifiée, donc attendons pour le moment, et cherchons les news.
 

Caesaris

Bucheron
12 Septembre 2011
165
2
13
30
derrière toi ;)
c'était la question que je me posais...que faire pour les serveur ? le mien est en 1.1 et pas encore ouvert, je comptais attendre la 1.2 pour l'ouvrir mais j'ai l'impression que c'est la pagaille coté craftbukkit et plugins....
Et je n'est pas très bien compris ce que permetterait cette "alliance" entre mojang et bukkit :s si quelqu'un veux bien m'éclairer ca serait sympa :)
 

SolarisLG

#Touhou_Fan#
18 Janvier 2012
133
9
13
28
L'alliance permetrait d'avoir une plus simple gestions des pluggins minecraft.
 
D

doby77

Invité
sur bukkit dev moi je trouve que ca bosse pa mal de mise a jour et meme beaucoup alors certe cest chaint mais ca taff....
 
D

doby77

Invité
Et ce n'est pas pour ca qu'ils ne fonctionnent pas.... Je joue sur un serveur 1.2.3 mis a jour continuellement avec les dev bukkit et les anciens plugin ET CA MARCHE SUPER...
 

Caesaris

Bucheron
12 Septembre 2011
165
2
13
30
derrière toi ;)
ah ? ah bah super alors si on peut passer le serveur en 1.2.3 sans que tous les plugins soient a jour ^^(cependant je sais pas très bien comment mis prendre, si on pouvait m'aider un peu ^^ ca serait sympa ;) )
 
D

doby77

Invité
alors le truc c'est que c'est pas moi ki le gere le serevur mais que veux tu savoir???

il faut telecharger la derniere version du serveur sur minecraft.net, la derniere dev de bukkit
Faire le meme patra qu'avec les versions precedentes
si tu as deja une carte en court sur ton serveur elle devrait etre automatiquement mis a jour pour contenir des biomes jungle et les dernieres choses vues dans la mise a jour
Apres que te dire d'autre??? A toi de me demander...