More Nature V1.4

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Oui, nous te soutenons (surtout moi), tu es l'espoir de la communauté Halo sur minecraft, t'es le meilleur [Minute supporter OFF]

Nan, tu gère, je sais pas comment tu fais pour t'en sortir avec deux mods sur les épaules :)
 

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
367
3
13
Moi perso je commence la 1.5 que demain j'ai encore rien fait, j'en ai profiter pour voir l'herbe et le soleil. Ba enfaite pour m'en sortir avec deux mods sur les épaule c'est très simple c'est comme quand tu en a un seul sauf que tu va deux fois moins vite
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
Posté par Lexaa - Hier 21:04
Si je peux proposer une idée, ça serait peut-être faire un plan de maïs où l'on pourrait faire du popcorn dans un bol que l'on mettrait dans un four ?
Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée parmi ces 52 pages ^^'

J'aime :), mais faudrait du maïs

Posté par The_Angelus - Aujourd'hui 00:23
Utilisation du lait aussi.
Un bol de lait, une tartine, un jus de fruit et hop un plateau de petit déjeuné.
Et pourquoi pas un frigo pour y stocker toutes ces petites recettes bien au frais.

Sa serait beau (mais qui l'apporte jusqu'à notre lit ? :noel: ) Il me semble q'Ulko n'arrive pas à faire de nouvel interface, donc pour le frigo....


N'empêche cher Ulko, tu as du travail avec toute ces idées :)

PS : Enfin un mod que les anglophones n'auront pas !
 

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
367
3
13
Bon alors je récap sur ce que je vais travailler :

- Armure carapace.
- Plein de craft avec le pain, frigo.
- Maïs, ajout des silo ou l'on pourra stocké beaucoup de maïs (le tracteur je pense pas le mettre).

Mais en ce moment j'ai un big mal de tête donc j'évite un peu l'ordi. A partir du moment ou je vais commencer en fonction du nombre d'ajout faudra compter un semaine, une semaine et demis.
 

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
367
3
13
il 'écrivais ce week end normalement, après il ne m'a pas dit quand il le posterai, si dans 2-3 jours il ni est toujours pas je lui redirai au cas ou il aurait oublier de le poster.
 

ya54

Aventurier
31 Juillet 2011
1
0
0
Bonjour, tout d'abord merci pour se mod il complète très bien minecraft ( surtout avec le mod bière et le mod saisons ). J'ai remarquer un bug sur les arbres que le mod rajoute, le bois ne se consume pas, on met le feu au bout d'un moment le feu s'éteint mais le bois ne disparait pas.