Vanilla Mornemont - Serveur survie [14w21b]

eQuaaL

Aventurier
9 Juin 2014
1
0
1
27
Salut je m'apelle brice ;) j'ai 13 ans et demi,sa va faire 2ans que je joue a minecraft,Je cherche un serveur UHC pour me lancer sur youtube et y rester le plus longtemps possible je pourrais me co tous les jours!Je prefere la redstone mes j'aime bien l'achitect Mon skype brice.intax mon pseudo minecraft eQuaaL voila :)
 

Diraex

Aventurier
11 Juin 2014
8
0
1
24
Bonjour je joue a Minecraft depuis 1 ans et j aimerais venir sur votre serv' car il a l air interresant. J ai 15 ans et je peux jouer a peu pres 1 heure par soir PS=J adore Holycube et le UHC . Merci de me repondre le plus tot possible j ai hate de venir sur votre serv.Cordialement
 

Diraex

Aventurier
11 Juin 2014
8
0
1
24
Ah j oubliais mon skype = tomforafrodiaze et mon pseudo = lamouchedu6 (Ne vous moquez pas)XD
 

MasterCraft88

Aventurier
3 Mars 2014
42
3
3
Vosges
Réponse envoyé au personne concerné !
Maintenance en cours sur le serveur.

Edit : Fin de la maintenance, avec le passage en 14w21b !

Ps : Direax, regarde tes conversations ^^
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
34
Champigny sur marne
Salut ma candidature :
Age : 11 ans
Prénom/Pseudo : Raphaël/Rafux64_Nicodu85 (appellez moi Rafux s'il-vous-plait)
Joueur depuis : La 1.2.5
Compétences : Je sais faire de la redstone de l'architecture, je sais (une peu) manier les commandes blocs...
Motivations : Je cherchais un serveur très convivial comme un serveur UHC très connu.... Et j'en cherchais un depuis quelques semaines et je n'aime pas
me prendre la tête avec des plugins pour verrouiller les coffres pour ne pas se faire piller par les autre joueurs



Skype :
Rªfux(rafux-du-94)
En attendant je prépare ma pioche et mon four!
 

nico973

Architecte en herbe
1 Avril 2014
60
2
84
24
bonjour je m'appelle nicolas
j'ai 13 ans (je suis mature)
mon psedo minecraft est nico973
mon skype nico-marion973

j'ai ts et muble
je joue a minecraft depuis 6 mois
j'adorerai jour dans votre serveur
je me debrouille en redstone (des usine a nouriturre )

j'aimerai aussi m'ameliore en architecture
merci d'avoir lut mon message j'esper que je serait acceper
 

rom1leponj

Aventurier
9 Octobre 2013
2
0
1
26
Salut, je serai intéressé de rejoindre ce serveur. Je cherche depuis quelque temps un serveur UHC, et celui-ci m'intéresse.
Je me nomme Romain, j'ai 13 1/2 ans, je joue à Minecraft depuis la 1.5 et j'aime toujours autant ce jeu. Je suis plutôt doué en construction.
J'ai Skype et un Micro Turtle Beach P13.