Vanilla Mornemont - Serveur survie [14w21b]

KiwiCompany33

Architecte en herbe
18 Août 2012
21
0
64
27
Yop! J'aimerai rejoindre ton serveur minecraft qui m'a l'air d'etre tout a fait ce que je recherche. En effet je recherche un serveur posé avec une petite communauté ayant de l'humour.. BREF!
Pseudo IG: Magiis16
Parcours minecraft: Je joue depuis 2-3 ans j'ai fais quelques grosses coupures
Redstone..? : Nop, enfin pas vraiment mais cela m'intéresse un peu
Bon voila sinon je pense pouvoir apporter au serveur mon humour, mon expérience (why not ?) et.. Bah je sais pas quoi ajouter de plus.. Ah! j'ai failli oublier, j'ai 17 ans (et je passe en terminal)..
Bon jeu a vous, au plaisir de vous revoir en jeu
 

tyckerz

Architecte en herbe
9 Mai 2014
88
4
56
26
Bonjour, je m’appelle tony, j'ai 16 ans j'aimerai rejoindre ton serveur Vanillia :) Je te laisse me contacter en privé :)
 

CaptainLeeks

Aventurier
12 Juillet 2014
1
0
1
26
Bonjour je m'appelle Clément, j'ai 16 ans et bientôt 17, je joue à minecraft depuis le début ( j'ai arrêté un moment et j'ai repris il y'a 5 mois ) je cherche un serveur de ce type depuis longtemps, je taquine la redstone et j'essaye de commencer a apprendre en architecture ( marre de la maison en pierre toute carrée sans détail ) j’espère que c'est toujours d'actualité et qu'il y'a une petite place pour accueillir un clown de service ( je suis un petit blagueur :p ) !! voila voila, mon id in-game c'est CaptainLeeks et mon skype idarkfakii si tu veux me contacter ( j'espère que ce sera pour m'annoncer que je suis accepté ^^ ) bye et a+ je l'espère ;)
 

Pene

Aventurier
13 Juillet 2014
1
0
1
Salut! Je m'appelle Pénélope, j'ai 17 ans, et j'aimerai jouer sur ce serveur car il m'a l'air plutôt cool :) Je joue à Minecraft depuis un bon moment, parfois en solo mais le plus souvent avec mon meilleur ami. Ce que j'aime dans ce jeu c'est justement la survie, c'est pour cela que ce serveur me semble assez sympa. Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et j'espère vous rejoindre bientôt! ;)
 

Crasydante

Aventurier
8 Octobre 2011
66
1
3
31
Bonjour à vous,
Je me nomme Sébastien, j'ai 21 Ans. Bien entendu, le monde cubique de Minecraft me connait sous le nom de "Crasydante".
Je joue depuis la version Beta 1.7.3 et après une seule et unique expérience bien sympathique en Multijoueur sur un Serveur Vanilla entre amis, je dois vous avouer que ce fut la traversée du désert pour retrouver la même ambiance "Petite Communauté sympathique qui ne se prend pas la tête".
Je suis donc tombé sur la présentation et là je me suis dis "Pourquoi pas ?". En tout cas, ce serait l'occasion rêvée pour moi de retoucher sérieusement à ce jeu magique qu'est Minecraft, sentiment qui s'est quelque peu estompé en moi du fait que je considère Minecraft comme un jeu Multi par excellence et que le Solo me gonflait sérieusement :3
Pour revenir sur le CV de mon Minecraftien, j'adore construire des maisons en respectant la sacro-sainte symétrie et architecture (quitte à y passer énormément de temps). Et bien sûr, le sang de décorateur "Valérie Damidot" coule en moi.
En espérant retrouver avec vous le chemin du Multijoueur, je vous dis à très bientôt je l’espère ! ;)
 

MrSpeedaDemon

Démon Multi-Fonction !
22 Mars 2014
70
9
48
24
Salut moi c'est Speeda (MrSpeedaDemon sur minecraft et Louis IRL) j'ai 14 ans mais je ne suis pas un kikoo je suis mature, je joue a minecraft depuis la 1.4.7 il me semble, je suis plutot fort en architecture ! et j'ai skype et ts3 donc voila j'aimerait bien venir sur le serveur car cela fait longtemps que j'en cherche un comme Holycube... hein what oO....Mindcrack plutôt donc voila peu être a plus sur le serveur ! ;)
 

Dam577

Recruteur Les Invivables et Youtuber
2 Août 2013
170
4
125
www.youtube.com
Salut je m'appelle Damien j'ai 13 ans je cherche un petit serveur sympas avec des personnes avec lesquels ont peut jouer et s'amuser. Mon pseudo IG : dam577 . Je suis assez bon en architecture et en redstone. Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement dam577.