Mot de passe perdu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thecombat

Bucheron
2 Août 2012
52
0
17
28
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai perdu mon mot de passe minecraft, il n'y a pas longtemps, je n'arrive pas à recevoir d'e-mail pour changer mon mot de passe. Donc je vous demande de l'aide.

Mon compte est sur mojang, donc après plusieurs tentatives, je ne reçois rien. Je tien à précisé, qu'un message s'affiche comme quoi j'ai déjà reçu un e-mail, et il me demande de vérifié mon filtre antispam ou de réessayer plus tard. J'ai déjà vérifié mon filtre antispam, toujours rien. J'ai réessayé plus tard sans rien recevoir...
 

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
C'est moi ou vous y connaissez rien à minecraft '-'... --

Sache qu'on est surement pas obligé de ton répondre surtout avec cet atitude.
Es-tu sûr de l'email que tu utilises pour ton compte est la bonne ? (Genre tu te co sur [email protected] a la place de [email protected])
Fait une demande de Mot De Passe perdu sur le site de minecraft.net & si toujours rien sur le site de Mojang.
Lors de leurs réponse,verifie a ce que tu n'as pas bloquer leurs E-MAILS par erreur (Dans ton filtre d'interdiction).
Si toujours rien,patiente 15minutes après ta demande de changement de mot de passe,essaye également via le launcher pour changer ton mot de passe.
Si toujours rien,contacte le support par Mail (En anglais de préférence), tu leurs explique que tu as perdu ton mot de passe Mojang et que tu souhaites le récupéré.

Exemple (Tout ce qui est en rouge c'est à toi de le remplacer,et en bleu c'est à titre d'information)
__________________________________________________________________________________
Bonjour,j'ai perdu mon mot de passe mojang,minecraft et aucun mail n'est envoyer lorsque que je fait une demande de récupération.
Le compte a était acheter le JOURS/MOIS/ANNÉE (même si c'est approximative ils devraient te le rendre) , a VILLE en PAYS (France en l’occurrence je pense)
Le compte bancaire est au nom de MME/MR X (Remplace le X par le nom+Prénom rien d'autre pas besoin de leurs donnée le numéro de CB,le cryptogramme visuel etc... juste le nom prénom du titulaire de la carte)
Mon Pseudo InGame est PSEUDO , l'e-mail utilisé pour le compte est EMAIL .
Merci d'une réponse positive et rapide,et si besoin de plus de renseignement je reste à votre disposition.

__________________________________________________________________________________
Tout ça en anglais bien sûr Google Traduction t'aideras si tu es mauvais en anglais.Ils te répondent dans les 24heures.
à Bientôt et n'oublie pas que personne n'est obligé de répondre et qu'on est pas tous 24/7 sur le forum.
 
  • J'aime
Reactions: magicrafT
C

Compte supprimé

Invité
Et pour en rajouter une couche, tu n'as même pas lu les règles et tu cumules : Mauvaise section et UP en moins de 24 H.

"Minecraft.fr" n'est pas égale à : "Support Mojang".
 
  • J'aime
Reactions: magicrafT

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Pas Up mais plutôt double post. Tu peux pas UP les topics sans rapport avec les recrutements ou serveurs.

PS : J'aime ta signature !
 
  • J'aime
Reactions: magicrafT

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Double post en moins de 24h, tu te fous de notre gueule et tu pense que ça va arranger les choses? xGosth tu n'aurais pas du perdre ton temps avec lui, faudrait peut-être qu'il capte qu'on est pas des petits chihuahua obéissants.
 

Gerigo974

President de Geckevent.
30 Juin 2013
224
19
75
tu crois qu'on a envie de t'aider dans ces conditions. De nous traiter comme des chien une réponse sa vient pas comme sa. Moi j'ai poste un sujet avant d'avoir une candidature qui m'interraisse j'ai attendue 6 mois et et le sujet n'est toujours pas fermé sa vient pas tout cuit comme sa faut aussi aller les chercher et dans ton cas va cherché les infos sur google avant de poser une question comme sa je suis sur que y a déjà eu quelque personne qui on eu le même problème que toi en perdants leur mots de passe. Avant de posez une question va cherché.
 
  • J'aime
Reactions: magicrafT

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
C'est vrai que je n'aurai pas du perdre mon temps avec lui,mais bon on est sur un forum donc une communauté. Il a peut être manqué de respect envers tout les membres du forum mais il a l'air jeune alors ça reste excusable mais c'est vrai qu'il faut que tu changes ton comportements ça deviens urgent.Sinon personne ne t'accepteras dans la société actuelle.
 
  • J'aime
Reactions: Gerigo974
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.