Multiban, blacklist commune pour tous les serveurs ...

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
Dites... il y a un formulaire pour proposer un ban def ?
Parce que on grossit et on à eu un dégénèré qui nous lance de DDoS :confused: ...
 

SuperUser

Bucheron
29 Juin 2011
121
0
11
Demande à PtiBiscuit , avec plus d'infos sur ce méchant hacker , il verrat ce qu'il peut faire ...
 

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
SuperUser a dit:
Demande à PtiBiscuit , avec plus d'infos sur ce méchant hacker , il verrat ce qu'il peut faire ...

Comptes
flyfire06
flyfire1999
DDoS avec LOIC ( n00b , mais avant le dédié ca chiait )
Je connais son nom/prenom irl ( il me les as pas donnes x) )
Je connais aussi son mail.

On a ausssi poilou0606 qui grieffe massivement.
Et d'autres énèrgumènes...
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Merci pour les noms, je les notes.
Concernant un formulaire pour ajouter des gens sur la liste, il sera bientôt disponible. On essaie juste de faire un beau site bien rangé et simple utilisation. (Et on avance assez lentement aussi ! :D )
 

Amozone

Aventurier
3 Avril 2011
15
0
1
Salut à tous, le serveur des bras craftés à rajouté ce plug-in. Magnifique travail :fier: .

Nous avons eu quelques joueurs joueurs : -herbinet qui est venu pour grief + vol. Il s'est amusé avec de la TNT qui trainé....
-Idouable qui après avoir été jail permanent sur notre serv pour vol, grief est revenu avec le compte minecraft de son frère "limcraft" accepter comme menbre pour re grief et vol en nous insultants. Donc méfiez vous de lui.
Bonus : son compte youtube http://www.youtube.com/user/idouable#p/u/0/KdV7zybEENk . Je pense pas qu'on soit les seuls à qui il a chercher des embrouilles :hap:

Et merci encore pour le plug-in!
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Merci pour les noms, ils sont notés.
La plateforme française du plugin est down. En effet, nous procédons doucement au transfert du Français vers l'Anglais. Même chose pour les serveurs de confiances, il va falloir se passer pendant maximum 2 jours de Multiban. :)
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Tout simplement une unification des plateformes Anglaises et Françaises. On a pas mal réfléchi, et ça permettrai aussi aux Anglais de pouvoir intéragir avec la communauté Française.
Je reprends l'exemple du serveur de DeadMau, envahi par une vague de Français lors de l'article de Minecraft.fr sur celui-ci.
Si les admins n'avaient pas banni les kikoo, c'est car ils savaient que de toute façon ils ne reviendraient pas et que ça n'aurait aucune conséquence. On essaie donc, dans cette optique de pouvoir couvrir l'entièreté de la communauté.

Par après, cette réunification sera plus simple à gérer que de devoir constamment avertir les 2 plateformes lors des mises à jours. Nous allons aussi en profité pour envoyer une nouvelle version du plugin, qui contiendra plusieurs features comme un auto-reconnect, un avert quand on possède une ancienne version du plugin et d'autres.
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Qu'est qui arriverais si un modo de Desticraft ou de Minefield, sur un coup de tête affreux et injustifié de sa part, venait à multiban un joueur ? Bah ce joueur ne peut plus jouer du tout à Minecraft, sur aucun serveur. C'est pas un peu radical ça ?

Moi perso je n'installerai jamais ce truc sur mon serveur. D'ailleurs il est en whitelist mon serveur donc ça n'aurais aucun sens. Toutefois, si une liste publique des bannis est accessible, en précisant bien la raison du ban, je veut bien la consulter avant d'accepter quelqu'un. Mais je tiens à rester seul juge !

M'enfin bon, le fait que je sois contre l'idée du ban automatique de partout, ça je crois l'avoir déjà dit, non ? ^^