Multiban, blacklist commune pour tous les serveurs ...

Si je ne me trompe pas un modo est une personne de confiance qui prend des décisions réfléchies ! Et puis si vraiment un modo sur minefield est un abrutis , ce qui m'étonnerais fortement il explique sont aventure et après il peut sa faire pardonner , et voila donc libre à toi de l'installer ou pas !
 
Comme déjà dit, ce n'est pas une banlist, mais une blacklist.
Quand un joueur blacklisté se connecte sur ton serveur, votre équipe de modération (Ceux ayant la permissions approprié) recevront un message sur le chat disant qu'il a déjà été blacklisté.

Nous ne souhaitons pas reprendre le même système que McBans qui n'offre presque aucune chance de "rachat".
 
Hum je n'aime pas ce plugins, car la on se demande ce que devient la france,
la france n'a pas le droit a donner une chance nan faut que ca fasse suer le monde;
c'est injuste pour beaucoup de gens, qui on fait une bêtise il veulent se rattraper il peuvent pas car tout de suite ils sont pistonnés
 
Non justement ils ne sont pas bannis directement, mais on avertit le staff d'un serveur de faire attention à cette personne.
 
Nous ne fonctionnons pas comme McBans. Nous voulons offrir un historique des joueurs pour les serveurs. Quand une personne blacklistée rentre sur un serveur, le staff reçoit un message les avertissant que cette personne a déjà été blacklisté, qu'il faut faire attention à cette personne. :)
 
Oui d'accord, imaginé,
je suis blacklisté ma bêtise triche, bon voilà je vais sur un serveur qui a ce plugin,
ca avertis la personne, après quelque mois sur le serveur le serveur a confiance en lui et demande de le retiré de la black list il peut ?
 
Bien sur, une personne qui n'est plus une "menace" potentielle pour les serveurs sera retiré de la liste.
 
Heypoday,

J'ai remis la plateforme, sous la pression de plusieurs serveurs qui avaient besoin de Multiban. La plateforme est donc opérationnelle à l'adresse de 88.190.21.154 ! :)
Par contre, il vous faudra une nouvelle version du plugin pour que la plateforme vous accepte. Elle comprends pas mal de features comme un système d'auto-reconnect ou encore d'avertissement si vous utilisez une trop ancienne version du plugin. :)
Multiban v2.0
 
Bonsoir , je vient te signaler deux joueurs qui par je ne sais quels moyens on réussis à ce faire un give qui n'est même pas indiquer dans le log , ils ne sont même pas citoyens bref un gros hack ! De plus quand on leurs demandes ils dévient le sujet demande l'age etc ... bref voici leurs pseudos : BUUTCH et vautournoir ils se connaissent ! Ils ont aussi essayer d'utiliser fly heureusement qu'il y a des plug-in pour empêcher sa bref , j'ai aussi leurs ip :79.85.73.90 pour BUUTCH et 88.184.17.46 pour vautournoir. J'espère que sa ferat 2 hacker en moins dans minecraft !

Cordialement , SuperUser

Ps : Sur demande je peut aussi fournir le log en preuve !