Résolu MultiInv 1.8 : Configuration

SofianeLasri

Cornflakes
30 Décembre 2015
16
0
62
22
sl-projects.com
Hello, je configure mon serveur depuis quelques temps et j'ai beaucoup de mal avec certains plugins dont multiinv! J'ai plusieurs maps dont world, world_nether, world_the_end, freebuild ainsi que Nether et Ender. J'aimerai que ces maps aient le même inventaire à l'écart des autres maps tel que AbandonWarePark (ne cherchez pas! xD) et le jump.
J'ai déjà commencer à config mon groups.yml mais, l'inventaire reste le même sur toutes les maps.

Mon pastbin : http://pastebin.com/un2jqWDq

PS : Si vous avez un groups.yml qui marche nikel, faitent en moi part! :p
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Code:
freebuild_et_faction:
- world
- world_nether
- world_the_end
- freebuild
- Nether
- Ender

creatif:
- Creatif
- Freebuild
Tu as un mode freebuild avec majuscule et un autre sans ? C'est pas tiptop ça non ?

Où est le groupe avec la map AbandonWarePark ?

PS : Si vous avez un groups.yml qui marche nikel, faitent en moi part! :p
Comme la config change en fonction des noms des mondes (but d'une config) je vois pas trop l’intérêt...
Enfin, si tu veux vraiment une config qui fonctionne suffit d'aller voir la doc du plugin: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/multiinv/pages/configuration/


Cordialement,
Detobel36
 

daloi

Architecte en herbe
8 Mars 2014
34
4
69
21
Salut je pense que tu utilise multiverse-core donc utilise le plugin qu'il fournise (multiverse-invetories) au lieu du plugin multiinv qui n'a rien à voir...
Le plugin est disponible ICI

Cordialement daloi
 
  • J'aime
Reactions: SofianeLasri

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Salut je pense que tu utilise multiverse-core donc utilise le plugin qu'il fournise (multiverse-invetories) au lieu du plugin multiinv qui n'a rien à voir...
Le plugin est disponible ICI

Cordialement daloi
Multi Inv marche avec tout les Plugin de monde pas besoin d'avoir un autre plugin
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36