Map [multijoueur/solo] Creeper VS Humain V:BETAv1.5 MC:1.6.2 [jeu minecraft]

Que pensez vous de la map C vs H ?

  • BIEN!

    Votes: 1 16.7%
  • pas mal ...

    Votes: 1 16.7%
  • NUL !

    Votes: 2 33.3%
  • SUPER , ORIGINAL ( comme un fallen ) j'attends inpaciament les mises a jour !

    Votes: 2 33.3%

  • Total voters
    6

jumpbasscraft

Mappeur
10 Juillet 2012
43
0
1
24
salut tout le monde ! je vous présente aujourd’hui ma toute nouvelle map original inspiré d'un mini-jeu sur ROBLOX ! voici :
Miniature.jpg


une map simple , mais avec une originalité nouvel qui avec vos ami(e)s , pourrez vous amusez pendant des heures de gameplay ;)
créateur :
JUMPBASS : créateur de la map , builder et constructeur ( map alpha test )
man007782 : a améliorer quelque systéme de redstone et a fait les groupes joueur et creeper il a donc été d'une grande aide !

Mise à jour BETA 1.4 est SORTIE !
voici une grosse mise à jour , mais elle ne rajoute pas grand chose à la map ...
tout simplement parce que cette mise à jour rajoute un ressource pack pour la map !
le ressource pack est obligatoire pour avoir un meilleur gameplay , il sera amélioré au fil des mise à jour !
-ajout du ressource pack obligatoire pour la map.
-les joueurs ont désormais une table d’enchantement !
-quelques ajouts mineur.
- + d'animaux



Mise à jour BETA 1.5 EST SORTIE !!
-le + gros ajout et la map C vs H qui est universelle , ce qui veut qu'elle contient le solo et le multi en même temps !





-le resource pack à été mise à jour aussi donc retéléchager le !


2013-09-13_21.40.10.png

choisisez votre mode de jeu , multi ou solo ?




EXPLICATION DE LA MAP MULTI



la map est simple :
Les joueurs sont sur une îles flottante , ils ont environ 24 minutes pour se préparer avant la nuit , ils doivent donc miner , ceux faire un abri ... car , la nuit : l'un d'entre eux sera pris aléatoirement pour êtres le : :mobcreeper: !




comme je vous l'ai dit , la map est simple mais est trés original ! Testez la , et vous verrez !




voici les régles :
-ne rien grieffer , sauf quand vous êtes sur l'île flottante .
-ne pas allez plus loin que l'île flottante /!\
-quand vous êtes mort en étant un creeper ou d'une mort naturel pendant le jour , quand il fera
nuit , vous pourrez entré dans la salle où il y a la porte en fer :


2013-07-20_19.38.15.png


-si vous êtes le creeper , vous pourrez revenir sur la map temps que vous voulez en allant dans la salle où il y a la porte en fer .
-vous êtes obligé de mettre le son du jeu !



POUR QUE LES CREEPERS GAGNENT :
Vous , creeper , tueur de mineurs , pour que vous gagniez , il faut que vous tuez touts les joueurs avant que le soleil soit bien sortie du ciel :
2013-06-17_17.19.31.png

quand le soleil est comme sa , les humains ont gagnés


POUR QUE LES HUMAINS GAGNES :
-les humains doivent survivre jusqu'à ce que le soleil soit bien sortit du ciel . (^image ci-dessus^)



LES CREEPERS , COMMENT SONT-ILS ?
quand vous serez un creeper , le jeu vous clear automatiquement et vous remez à la place :
-la creeper épée (recul II , tranchante V)
-une torche de redstone
-une tnt
-vous avez soit un plastron en cuir vert , soit un pantalon en cuir vert .
-une tête de creeper
-votre pseudo devient vert .
-pour être équitable en vers les humains , vous serez alourdi : Lenteur II
Faiblesse I
-les creepers sont en gamemode adventure mais peuvent quand même trouver quelques moyens pour poser des blocks ...
-un oeuf d'un vrai :mobcreeper: .
-ils peuvent très bien voir la nuit !


Le nombre de joueurs :
il n'y a pas vraiment de limite du nombre de joueurs ...
la map peut se jouer à 2 joueurs , 3 , 4 , 5 ... 20 !
quoique , à 2 c'est passable , mais on s'ennuie vite à 2 , mieux vaut êtres à 3 ou + .

quelque screens :

2013-07-20_19.44.08.png

je suis un beau gosse
2013-06-17_17.58.18.png


des cavernes


2013-06-17_18.02.54.png


l'un des meuilleurs moyens de protection pour survivre le + longtemps , c'est faire une murail avec un peu d'eau

2013-06-23_19.41.38.png


vu global de l'île


la map peut se joueur en bukkit ou en vanilla ou en LAN ...

quelques conseils de gameplays ( ces conseils ne sont pas obligé d'êtres utilisés/respécté mais elles peuvent améliorer le jeu ) :
-avant que l'un d'entre vous soit pris au hasard , nous vous conseillons de faire un coffre et que tout les joueurs mettent leurs items , blocks dedans car si vous êtes pris alors que vous aviez des chose précieuse comme le fer , ils sera trop tard car vous serez clear !
-nous vous conseillons , vous les creeper , de mettre toujours votre tête de creeper car c'est marrant et c'est réaliste !

ATTENTION /!\ : vous devez acceptez les block de commande pour que la map puisse fonctionner ! aller dans le server.propeties et rajoutez cette phrase : enable-command-block=true
-il est déconseillé de jouer sur un serveur bukkit avec le plugin essantials !

voila la présentation de la map C vs H multi joueur version alpha

VERSION SOLO
2013-09-13_21.41.07.png

la map ressemble à la map multi mais avec quelque différence .
2013-09-13_21.42.28.png

il va faire nuit ... bonne chance ...

IMPORTANT POUR LA MAP SOLO :
avant de commencer la map , mettez vous en difficulty normal ou facile , vous devez vous protégez sur la terre ( ou a quelque expepssion comme vous cacher dans une colline ( mais pas complétement hein ! ;) ) et vous pouvez aussi faire une tour ( en clair ne vous cachez pas dans une caverne ou bien sous la terre comme une taupe sinon il n'y a aucun intérrer ... ))
voila le lien de télèchargement : version alpha : http://www.mediafire.com/download/p2tqw4sfw334qtn/C_vs_H_v.alpha.rar

version BETA 1.5 universelle ( solo/multi ) http://www.mediafire.com/download/7k4lrf17r2uydpi/C_vs_H_map_Universel_beta1.5.rar
ressource pack obligatoire :http://www.mediafire.com/download/3akm0y963mpqazq/C_vs_H_resource_pack_officiel_beta_1.5.zip

merci , et surtout n’hésitez pas à faire une vidéo dessus , sa ferez tttttrrrrrrrrréééééésssssss plaisir ;)

remerciement à :
man007782 ( qui a amélioré la map alpha test que jumpbass avait fait )
Sebastien1974 ( pour avoir testé la map )
Judu19 ( pour avoir testé la map )
Raph ( pour avoir testé la map ) ( j'ai oublié son pseudo XD )
a farrrcraft et patsacraft pour avoir été les premiers à faire une vidéo sur la map (en alpha):
a saealas :
 

jumpbasscraft

Mappeur
10 Juillet 2012
43
0
1
24
je réfléchis a la version solo de la map , man007782 m'aidera je pense , car c'est quand même compliqué ...