Coolc'est pas interdit dans les statuts, t'fais c'que tu veux
Oui ?"minecraft"
"urgent"
Comment peux-tu savoir ça ? En espérant voir son profil ? Et si je te dis que je lis les messages via mes mails (car je reçois des notifications mails) et que je décide d'y répondre seulement si je connais la solution ?qui a déjà été lu par l'autre personne qui n'a donné aucune réponse
On en a rien à faire de problème "urgent". On est sur un forum communautaire. On est pas au service des gens. Oui le communauté peut aider quelqu'un (et c'est cool quand ça fonctionne), mais on est pas un service après-vente de minecraft. Dans les personnes qui aide il n'y a que des bénévoles. Si les gens ont un problème "urgent" et veulent une réponse rapide ils n'ont qu'a payé un support ou quelqu'un pour faire le boulot à leur place. Mais je ne pense pas que le forum de minecraft.fr a cet objectif.surtout lors de problème urgent.
Tout le monde ne lit pas ses mails régulièrement (moi par exemple, qui ai un très grand nombre d'adresses mail différentes).Comment peux-tu savoir ça ? En espérant voir son profil ? Et si je te dis que je lis les messages via mes mails (car je reçois des notifications mails) et que je décide d'y répondre seulement si je connais la solution ?
Pas 5, on parle de double-postSurtout que beaucoup de gens ne vont pas prendre la peine de vérifier cela et vont donc posté 5 messages à la suite afin de donner le maximum d'informations mais au compte de goûte... Dans le pire des cas, les gens font un "up" de la conversion (+ de 24h donc pas de "double poste"), écrive sur ton mur (si tu as déjà aidé cette personne avant) ou t'envoie un message privé.