New Providence's Chronicles [20000+ DL]

tintin22

Aventurier
6 Février 2012
12
0
1
26
Je viens de finir avec les deux fin .
Cette map c'est un truie!!!
Elle est super. C'est ma deuxième map aventure préféré (la 1ère étant l'Atlantide l'arme absolue que je conseille) elle est super même si c'est vrai que sa manque parfois d'indication mais heureusement qu'on à la carte parce que sinon j'aurais pas encore fini x)
Voilà merci beaucoup aux créateurs de la map pour ce beau cadeau et j'attend impatiemment votre prochaine map!
PS: SPOIL: pour la "quète secondaire" si je puis dire l'armure elle est bien en côte de maille ?
 

tintin22

Aventurier
6 Février 2012
12
0
1
26
Et dsl petite faute j'ai mis cette map c'est une "truie" je voulais dire une TURIE
C'est le correcteur que me l'a modifié
x)
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Merci à toi :)
Oui l'armure est en mailles :)

PS: ton correcteur a refait des siennes^
 

tintin22

Aventurier
6 Février 2012
12
0
1
26
ok merci et oui mon correcteur se plante et j'arrange pas les choses parce que moi et l'orthografffe !!!! (non là c'était fait exprès quand même :D)
Je vais de ce pas finir la mission secondaire.
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
bonne chance pour les quêtes secondaires, elles sont coriaces^^


Map mise à jour ce soir ;)
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
La map est donc mise à jour, la carte détaillée se trouve aussi dans le pack ;)

(le lien est le même)
 

LeHibou59Youtuber

Créateur d'HardCore Island
19 Octobre 2011
264
20
13
26
J'ai découvert ta map sur le site officiel, avec "La France a une incroyable Map" .. quel honneur !
Dire que je n'y ai pas prêter attention sur le forum, mais ta map est splendide !
Je tournerai pas peut être mon aventure dessus :d
 

Merin

Architecte en herbe
9 Mars 2012
108
16
130
59
Alors j'ai recommencé en arrêtant de fouiller tous les coffres et toutes les maisons, c'était vachement plus rapide cette fois ^^

J'ai testé les deux fins et donc quelques remarques :
- il manquait en effet la clé des cales quand on libérait Saskia

- pour trouver la maison de Quelsh vous avez mis des panneaux à l'entrée du pont "je dois prendre à gauche après...", un truc du genre "dominant la baie ou est ancré le San Matéo" ce serait plus clair, là j'ai cherché un moment juste après le pont

- la carte c'est mieux, les lieux importants y sont tous

- sinon lorsqu'on choisi de rester dans le camp pirate il manque une petite récompense à la fin dans un coffre (genre comme la tenue dans l'autre choix). Ça n'apporte rien mais c'est sympa (pis capitaine du Old Lantern, on l'était déjà, quel rapiat ce capitaine Rogers !)

Sinon y a pas à dire, enfin si faut le dire, c'est du bon travail :)