PVP NewFaction, un serveur pour vous!

Quel version de minecrat préférez-vous pour l'ouverture du serveur?

  • 1.8.8

    Votes: 4 80.0%
  • 1.9.x

    Votes: 1 20.0%
  • N'importe

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5

Serveur Skyland

Architecte en herbe
30 Octobre 2015
263
29
80
28
Paris
------]Présentation du serveur[------

Site: http://newfaction.tk/ (En construction)
IP: (a venir) sera sûrement en craft.gg


Avancement du Projet :
Build : 85% Nous finissons les arènes PVP et spawn
Plugins : 65% Nous finissons le shop, ainsi que les quêtes qui demandent un temps énorme
Site : 10%


NewFaction est donc un serveur de type pvp/faction plus ou moins modifié.
En effet pour ce serveur nous avons prévu d'innover, et de nous démarquer des autres serveurs.

NewFaction, C'est quoi?


NewFaction est d'abord un serveur 100%Free to play, (oui oui ça existe encore !)
En effet, une boutique est présente sur le site ainsi que des "jetons".
Pour en obtenir? C'est très simple, il vous suffit de voter chaque jours, et vous serez récompensé pour votre bravoure via des items IG.

Et niveau grades, ça donne quoi?


Et bien pour tout vous dire, l'équipe n'a pas spécialement prévu de grades.
Les joueurs seront libre d'évoluer comme ils le souhaitent.

Pourquoi un nom de domaine en .tk et une ip en .craft.gg ?

Tout simplement car ce n'est pas la priorité du serveur, beaucoup de nouveautés sont à venir, et pour être honnête je ne pense pas qu'un nom de domaine affecte beaucoup le gameplay.Cependant si les joueurs y tiennent, je note cette option.

Qu'avez-vous de plus que les autres?

Voici une brève liste des news à venir:

-De nouveaux blocs sont à venir, nous essayons le plus que possible de faire cela via plugin et non par mod.
-Des nouvelles armures/armes: Pour plus de fun, et pour durcir le PVP qui est trop simple à mon gout
-Des events chaque semaine. Le but étant de récupérer un maximum de stuff.Attention, le "plus fort" n'aura pas forcément un meilleur butin.
-Un Staff 100% Disponible, des réponses à vos questions sous 12h
-Un système de commerce entre les joueurs, affin d'éviter toutes sortes d'arnaques ou autre.
-Quelques quêtes. En effet chacun sait que seul, le gameplay est ennuyant, c'est pourquoi vous pourrez avancer seuls ou en groupe.
-Un anticheat, chatfiltre. Les modérateurs ne peuvent pas être partout, c'est pourquoi nous avons misé sur un anticheat puissant.​
jOYUCE0.jpg

iWAjj1h.jpg

02ywdbN.jpg

KBkETcE.jpg

LJ6Gd64.jpg
pY0ggOS.png

Date d'ouverture: Non prévue, il y aura peut-être une Alpha dans les prochains jours, affin de tester le contenu de base.


---]RECRUTEMENT[---

Constructeur: x3
Modérateur x2
Community Manager x1
Dev java/Skript de préférence x2

Pour postuler dans la catégorie que vous voulez, il vous suffira de réaliser un CV comme le présente l'exemple ci dessous. Cependant rien ne vous empêche de rajouter des éléments si vous trouvez cela utile!

1)Votre âge.
2)Posséder le logiciel Skype
3)Votre expérience dans le poste souhaité
4)Une brève présentation de vous Irl et vous IG (en 5 lignes)
5)Exemple de création( Pour le poste de builder)
6)Pourquoi vous et pas un autre?
7)Combien de temps vous vous connectez par jour ?

Le Cv devra être rédigé soigneusement et devra comporter entre 20 et 40 lignes.
Je rappel que la modération se fiche que votre tante se prénomme "Gilou" (sisi j'ai déjà eu ça)



 
Dernière édition: