Buildeur Nolight.eu Cherche des buildeurs

Woren

Bucheron
26 Mai 2016
13
2
14
27
Bonjour, je viens poster ici car je recherche actuellement un groupe de buildeur (team) pour venir construire un village médiéval.

Votre mission sera de :

-Construire un village médiéval réaliste (avec des bâtiments publics et des maisons).
-Faire des parcelles de 15x15 à l’intérieur et à l'extérieur du village pour laisser les joueurs construire.

Les conditions :

-A vous de me dire si vous voulez être rémunérer en fonction de votre travail que vous aller fournir.
-Présentez moi votre travail que vous avez déjà réaliser

Mon Projet
Nolight.eu 1.9 c'est quoi ?

Créer dans l'optique de vous proposer un gameplay unique jamais vue. Une équipe professionnelle et à l'écoute de sa communauté chaque décision prise sera avec l'avis de nos joueurs. Notre serveur sera No Pay To Win et conforme à la loi EULA, et sans aucuns cheats (pas d'items cheatés, anti cheat puissant...)




Le Gameplay Pvp / Pvm

Nous contrôlons tout le jeux Minecraft et c'est sa qui va permettre de ne pas vous ennuyez !
Fini le full diamants en masse, vous aurez bien du mal à vous en procurer !
Chaque ressources / drops à était finement étudié et échangeable aux NPC sur la map.
exemple Stuffs:
-1 émeraude obtenu en tuant un joueur
-3 émeraudes échangeable contre 1 casque en fer
exemple Ressources :
-1 émeraude échangeable contre 3 bedrocks
-15 bedrock échangeable contre 15 troncs d'arbres

Nous nous basons sur le Pvp mais aussi sur la construction et Pvm
Le Pvm sera aussi présent avec des donjons de toutes sortes et des récompenses en fin de donjons (ressources, diamant, emeraudes...)
Créer vos clans, et alliances et diriger votre propre maison où pourquoi pas votre empire ?


Maisons

Le Pvp est désactivé sur cette map !
Obtenez une maison par joueur (15x15 blocs et 50 hauteur et 50 profondeur) sur la map Construction
Possibilité de faire construire vos amis dans votre maison (non responsable en cas de vols).
Faites vos potions, armures, armes pour la map pvp
Obtenez une parcelle doublée ou triplée pour votre alliance (conditions avoir une alliance avec 5 membres minimum


Donjons

Affrontez les Boss de Nolight en solo ou en team !
MineLight le premier donjon dans une mine abandonner ! 5 minutes par salle avec 4 salles et des mobs plus que redoutable ! Droppez des disques noirs échangeable contre de la bedrock, de l'emeraude et pourquoi pas du diamant ?
AmaLight le premier donjon possible en solo ! Affrontez des mobs et devenez un stratège pour réussir ce donjon sans l'aide de personne !


Ouverture

L'ouverture n'a pas de date prévu (1 semaine à 1 mois au plus tard) mais néanmoins il y a possibilité d'avoir l'accès anticipé GRATUITEMENT ! Nous continuerons à développer Nolight.eu pendant cet accès anticipé, il ce peut que le serveur reboot (vous serez prévenu) suite aux ajouts sur le serveur de jeu.

CONTACT
skype : spy-ben31
email : [email protected]
 
Dernière édition:

domitim

Architecte en herbe
6 Juin 2012
32
0
67
57
Hello garry's je suis intéressé je vous est demandé sur skype.