Vanilla Nouveau serveur 1.8 amplified

Papouk

Massacreur de Mouton
21 Février 2014
33
2
18
32
Salut tout le monde!
Je lance ce post dans l' espoir de monter une équipe parfaite, une équipe ou régnerajoie et bonne humeur, sérieux et maturité (mais pas trop on joue a un jeu vidéo quand même!) pour jouer ensemble sur une nouvelle map!​
L'idée c'est de voir si au moins 5 autres personnes que moi accrochent au projet et soient retenues.
Et oui parce que je vous ferais passer un petit entretien, rien de bien méchant mais juste pour être sur que tout les profils concordent.Si nous atteignons les 5 joueurs, ou plus évidemment, nous lanceront le serveur (que je loue déjà sur minecraft *).​
Pour parler du serveur maintenant, il sera évidemment en 1.8, survival pour tout le monde (donc pas de plug-in, ni de command block et encore moins de mods). Comme vous avez pus le voir dans le titre, je propose de générer la map en amplified parce que c'est vraiment jolie et que c'est rendu possible par la sortie d'optifine en 1.8 (que je recommande a tout le monde!). A noter que je sais qu'il éxiste des pré-set de génération sympa depuis la 1.8, on peut chercher de ce coté aussi plutôt que amplified..​
Quand au fait de jouer en UHC ou pas (régen naturelle), cela dépendra de votre avis. Je ne suis personnellement pas contre mais j'avoue que j'aime bien prendre des dégâts de chute gratuitement =).​
J'ajoute aussi que nous aurons un mumble pour pouvoir raconter des conneries plutôt que de les écrire, c'est plus efficace.​
Voila les grandes lignes du projet! Si cela vous intéresse, je vous invite à me laisse une petite candidature sur ce post ou par message privé, je vous contacterais ensuite pour un petit entretien par skype. (houlala)​
Je vous demande dans la candidature d'écrire comme d'habitude:​
_ Votre pseudo (in game et skype)​
_ Votre âge​
_ Votre expérience de jeu (depuis combien de temps et en multi)​
_ Ce que vous aimez bien faire sur ce jeu​
_ Et tout ce que vous voudrez bien me raconter!​
Ne vous en faites pas, ni l'age ni le niveau ne sont rédhibitoire (merci le correcteur). Seule la motivation compte! N'hésitez pas non plus à me soumettre vos avis ou vos idées.​
Sur ce, j' espère que le projet vous plaira et que nous nous rencontrerons bientôt!​
Papouk​
 

Papouk

Massacreur de Mouton
21 Février 2014
33
2
18
32
Aussi je tiens à faire une petite présentation de ma personne dans le style des candidatures que j'attend.

Salut, salut!

Mon pseudo est Papouk et j' ai 22 ans. J'ai commencé à jouer à Minecraft peu avant la sortie de la 1.7. J'ai tout de suite accroché au coté bac à sable et aussi le coté technique du jeu (je parle de la connaissance des mécaniques du jeu et de la redstone aussi évidemment). Mais je ne m' arrête pas a juste construire des grosses usines, j'aime aussi jouer avec le paysage, faire du terraforming, rajoutez de la végétation (beaucoup de végétation) et jouer avec la lumière (je n'aime pas avoir ma base spammé de torche). J'essaye de construire de jolies petites maisons mais j'ai souvent du mal.. =)
J'ai déjà jouer sur quelques serveurs mais cela n'a jamais marché car soit il fermait, soit il n'y avait personne, soit l'ambiance ne me plaisait pas. C'est pourquoi je monte ce projet.
J'espère que je m'accepterais sur mon serveur parce que il a l'air trop trop mortel!

mon pseudo skype: Tristan Bex

A bientôt!
 

Mephs

Aventurier
31 Octobre 2014
1
0
2
34
Salut, je recherche justement un serveur avec peu de gens pour créer quelque chose de sympa, donc :

- Mon pseudo est Mephs (diminutif de Mephistophélès)
- j'ai 25 ans
- J'ai commencé à jouer à minecraft dès les premières version, mais cela fait un moment que je n'ai pas joué donc je ne suis pas encore familier avec les dernières addon. J'ai joué en multi avec des amis et également sur différents serveurs mais je ne me souviens plus des noms.
- J'aime construire des choses simples ou compliqués (sous l'eau par exemple), j'aime explorer des donjons et découvrir les map (je fais pas mal de cartographie) et minecraft dans son ensemble.
- Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, j'ai l'habitude de jouer à différents MMO donc j'ai TS et autres et j'ai du temps pour jouer.

Sur ce à bientôt.
 

drakkrhym

Bucheron
12 Octobre 2013
3
0
12
39
Hello! J'ai toujours été désespérément à la recherche d'un serveur mature avec peu de membres...

Je m'appelle Drakkarhym (IG) autrement c'est Sébastien (IRL).
J'ai 29 ans et je joue à minecraft depuis sa beta.
Je suis un grand amateur des vidéos sur le jeu , comme dernièrement l'équipe d'Hermitcraft, ce qui me pousse à vouloir essayer sur votre serveur en étant plutôt acteur que spectateur pour une fois.
Ma tendance serait plus constructeur que redstoneur... mais j'ai souvent de bonnes idées, de bons concepts que je n'arrive pas à mettre en forme à cause de cette lacune... ^^
Ma fréquence de jeu est assez aléatoire... j'aimerais pouvoir jouer souvent mais actuellement je suis en école pour une formation professionnelle d'un an et lorsque je rentre j'ai moi j'ai mes 2 monstres qui me prennent beaucoup de temps... :( J'espère que cela ne gênera en rien ma candidature...
Autrement, je suis quelqu'un d'assez discret, pas chiant, volontaire et généreux... Ma participation en vocal sera dans un premiers temps assez rares car mon casque micro n'est pas chez moi en ce moment et aussi parce que le silence est de rigueur pendant les siestes ou la nuit... (faites des gosses!!! ^^)
Je reste disponible par tchat sur skype par exemple (pseudo: drakkarhym).
Option UHC: pour!

En espérant avoir été convaincant, j’attends de me défendre sur skype ;)

Bon jeu et à plus! :)
 

ganjaprovac

Bucheron
6 Septembre 2014
6
0
11
Bonjour !

Mon p'tit nom c'est ganjaprovac InGame et mattparadise2 sur skype. J'ai 19 ans, et joue à minecraft depuis un bon bout de temps, je ne saurai pas vous dire exactement combien mais en revanche je peux vous dire que quand j'ai commencé, on était tous des surhommes puisque la faim ne nous hantait pas.
J'ai assez rarement joué en solo, car j'ai un p'tit faible pour le multi et plus particulièrement pour les petites communautés de joueurs, souvent connectés, qui aiment se fendre la papaye, et qui surtout, son accueillants (Secte Bonsoir !)
Après, au niveau du jeu, j'aime construire, découvrir en partant à l'aventure, farmer comme un Cambodgien (J'vois pas pourquoi il y en aurait que pour les chinois !).
Voilà voilà, pour la suite, on verra quand on sera plus en intimité !

Textement, (bientôt slypement j'espère),
ganjaprovac !
 

AertanysMC

Aventurier
2 Novembre 2014
7
0
1
25
Bien le bonjour !

Moi c'est Aertanys InGame malgré que je m'appelle Estéban dans le monde réel x) ( je sais que cette phrase n'a aucun rapport ) , mon pseudonyme skype c'est morless56 . J'ai 15 ans , je joue a ce jeu addictif depuis la 1.0 donc sa doit faire à peu près 2 ans ou un peu plus peut-être ! J'ai joué avec des amis sur un petit serveur et cette expérience m'a beaucoup plus ! Et donc je souhaite renouveler cette expérience avec des nouvelles bouilles :p . Pas trop de personnes car après je me sens perdu 5 c’est pas mal je trouve ça me tente ! Après j'ai pas vraiment de spécialité dans le jeu je touche un peu à tout en ce moment car en gros normalement je build ou je fais des petites déco , sauf que en ce moment j'ai envie de savoir comment marche la redstone etc ... Bref ! J'espère que ce mini paragraphe où il y a surement des fautes d'ailleurs car je fais ce que je peux x) ! T'auras plus !

Bonne journée à toi !
Aertanys .
 

Caedus

Architecte en herbe
30 Septembre 2012
36
0
67
32
Bonjour à toi créateur de ce post, et très prochainement créateur du serveur.

Je me présente Caedus57 alias Kévin, jeune homme de 22 ans (bientôt 23 haha) , je suis actuellement infirmier en cardiologie-neurologie. J'ai beaucoup joué avant que je commence a travaillé à minecraft et plus particulièrement sur des serveurs multijoueurs en UHC car c'est fun, drôle et à plusieurs on s'amuse toujours plus nan ? :)

Pourquoi Minecraft ? Tout simplement la liberté d'exprimer notre imagination dans tous les recoins de la MAP, âme d'explorateur, architecte et aventurier aguéris j'ai trouvé dans ce jeu le moyen de pouvoir me divertir de moi même en participant a des projets communs ou en solo :). Je suis également fan de RedStone, je touchais pas mal mais j'ai arrêté durant quelque temps mais cela ne se perd jamais nan ? :)

Mon ambition sur ce serveur ? Pouvoir passer du bon temps quand je me connecte en dehors de mes heures de travail afin de pouvoir destresser et penser à autre chose que le travail ! A savoir que j'ai des horaires parfois compliqué donc il se peut que pendant 2-3 jours je ne puisse pas me connecter mais quand je peux je le fais bien ;)

Ci joint quelques photos de mes réalisations (avec ma team aussi ) au sein de l'ancien serveur UHC sur lequel j'étais mais qui a malheureusement fermé. (J'ai récup la MAP afin de pas perdre mes projets :) )

2014-11-02_15.21.49.png
2014-11-02_15.22.26.png
2014-11-02_15.23.04.png
2014-11-02_15.23.42.png
 

Papouk

Massacreur de Mouton
21 Février 2014
33
2
18
32
Salut tout le monde!

Je vois quelques candidatures interessantes mais nous ne sommes pas encore assez pour lancer le serveur. Je vous demanderais donc d attendre encore un peu.. N'hésitez pas à me contacter sur skype!
 

alexchaz

Aventurier
6 Novembre 2014
5
0
1
23
Salut ,
Je m’appelle Alexchaz (IG) et Alexis.chazeau (skype) j'ais 14 j’habite dans le sud et je suis fan d'electro (C2C). je suis serte plus jeune que vous mais je suis très mature je suis bon voir très bon au building moderne et au pixel art . Je joue a Minecraft depuis que jais 11 ans ont me l'avais offert pour noël. je crois que la version datent de noël 2011 étais a 1.3.2 puisque la MAJ 1.4.7 était sorti après. jais des bonne expérience en survie donc je pense pouvoir rejoindre votre serveur. Merci juste de votre réponse.
crashlanding.png
 

Papouk

Massacreur de Mouton
21 Février 2014
33
2
18
32
Petit up, les amis! J' espere sincerement que l' on pourra démarrer l' aventure prochainement!