Vanilla Nouveau serveur 1.8 amplified

alexchaz

Aventurier
6 Novembre 2014
5
0
1
23
Je l'attend avec impatience aussi papouk !!!

rappel
Skype ---------> Alexis.chazeau ([Team TweeXx] Alexchaz)
 

Papouk

Massacreur de Mouton
21 Février 2014
33
2
18
32
Ne désespérez pas! il nous manque peu de monde pour lancer le serveur. N'hésitez pas à en parler à des amis, à faire tourner l'info si vous êtes motivé, etc...
A tres bientôt!
 

alexchaz

Aventurier
6 Novembre 2014
5
0
1
23
Re Papouk,
Un pote veut rejoindre le serveur donc je fait sa presentation :

Nom IG : C4xPlo
Nom IRL : Jeankarl
Age : 15 Ans
C'est un Passionner de minecraft Il joue depuis la 1.4.7 et il est super compétent.
j'espere qu'il seras admis
 

Mystyko

Aventurier
9 Novembre 2014
30
6
3
31
Bonsoir Papouk !

J'espère vivement que le projet soit encore d'actu car j'aimerais moi aussi me lancer avec vous !

Je m'appelle Valentin j'ai 22 ans, je joue à Minecraft depuis ses débuts et je cherche vraiment à rejoindre un serveur avec des gens matures et sympas qui ont de l'idée !

Si le serveur est UHC ... C'est le paradis :)
 

alexchaz

Aventurier
6 Novembre 2014
5
0
1
23
Salut papouk 10 persone sont pretes donc je pense que le serveur va pouvoir être lancé
Apres je pense que c'est trop donc jesperre que tu penseras la meme chose que moi
 

AertanysMC

Aventurier
2 Novembre 2014
7
0
1
25
Oops j'avais oublier dans mon post je me demandais pourquoi je n'avais aucunes nouvelles de toi ! Mon skype : morles56 ! :)
 

Papouk

Massacreur de Mouton
21 Février 2014
33
2
18
32
Salut papouk 10 persone sont pretes donc je pense que le serveur va pouvoir être lancé
Apres je pense que c'est trop donc jesperre que tu penseras la meme chose que moi
Ce n'est pas parce qu il y a 10 candidature que 10 sont retenues. Désolé tout le monde si les choses se déroulent lentement mais je préfère éviter de me précipiter..
 

alexchaz

Aventurier
6 Novembre 2014
5
0
1
23
Ne t'inquiette pas papouk je te comprend franchement tu prefere avoir tes avis sur les autre et sa ne me derange pas perso :)
 

Exhumus

Architecte en herbe
18 Mars 2014
13
1
64
Bonsoir,
Je vais entrer dans le vif du sujet en utilisant le formalisme suggéré pour ma présentation :

  • Votre pseudo Exhumus (Skype : cherchez Ex-humus - trouvez Fahrenheit parmi la liste)
  • Votre âge 24 ans.
  • Votre expérience de jeu Je joue depuis la version Beta 1.2. J'ai eu une expérience multijoueur dès les premières minutes de jeu car il m'avait été recommandé entre autres par un ami qui avait déjà un serveur à l'époque.
  • Ce que vous aimez bien faire sur ce jeu Explorer, miner, établir des positions fortifiées. Personnaliser les biomes dans lesquels je me suis installé. Construire des structures les plus esthétiques et pratiques à la fois. Bref, jouer le jeu tout simplement !
  • Et tout ce que vous voudrez bien me raconter ! J'aurai beaucoup à dire. Je me permet de vous lier ce billet me concernant :

Vous y trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin me concernant. Il s'agit d'une présentation relativement complète de ma personne et de ma vision des choses concernant Minecraft.

Autrement je reste disponible si vous avez d'autres interrogations à mon sujet.
Cordialement, Exhumus.
 

farcouuu

Architecte en herbe
26 Décembre 2012
56
4
78
33
Salut Papouk,

Je suis très intéressé pour intégrer ton serveur UHC. J'ai moi même administrer mon serveur UHC pendant 3 mois mail il a malheureusement fermé pour cause de manque d'activité (et parce que je suis une biche en administration, donc je préfère maintenant être seulement joueur :) ).

_ Votre pseudo : IG = farcou Skype = Pronosfarcou (actuellement je ne peux pas utiliser skype car je ne loge pas chez moi, pour encore un mois environ)

_ Votre âge : 24 ans

_ Votre expérience de jeu : Je joue à Minecraft depuis 2 ans environ, avec des phases plus ou moins intensives. J'ai pas mal joué en multi, et je préfère les serveurs à petit communauté fidèle, que les gros serveurs avec passage de tout le monde et n'importe qui !
Etant donné que j'ai déjà participer à une aventure UHC, je connais quelques rouages du jeu (usines à fer, xp, enderman ... )

_ Ce que vous aimez bien faire sur ce jeu : J'aime le jeu dans sa globalité, je suis plutôt constructeur de petits édifices (genre village de petites maisons plutôt que grand château ou cathédrale). Je suis fasciné par les systèmes Redstone mais je n'y comprends absolument rien ! Mais tu peux compter sur moi pour occuper les ingénieurs RS qui s'ennuieraient. Après il m'arrive de troller de temps en temps (pas de trolls abusifs non plus), mais je trouve que c'est très sympa dans ce genre de serveur pour mettre de l'ambiance.
J'ai quelques projets sur le jeu, faire un abri sous terrain à la Fallout, ou un village PNJ inspiré de la Comté (Seigneur des anneaux), même si le second est à réfléchir, car des maisons en terre sur MC, j'ai peur que le résultat ne soit pas terrible (surtout en amplified)

_ Et tout ce que vous voudrez bien me raconter ! : Peut être quand on sera plus intime je te raconterais pleins de choses :p

Edit : Vu que j'ai connu l'échec d'un serveur UHC, je peux t'apporter des conseils sur mes erreurs. (la première étant de ne pas démarrer trop vite, attendre d'avoir un petit groupe, ce que tu gères bien pour le moment)

Edit 2 : Je peux ramener un second joueur adulte si jamais le projet abouti :)