Vanilla Nouveau serveur 1.8 amplified

piraterie

Bucheron
19 Novembre 2014
6
0
17
45
Salut !

Je suis tomber sur l'annonce de ton serveur en cherchant moi même à en créer un, ne trouvant jamais ce que je voulais...
Soit un serveur 1.8, pur vanilla, amplified et avec whitelist avec une dizaine de personnes (du hermicraft III quoi).Pour l'UHC j’hésitai parce qu'en amplified, des dégâts on en mange beaucoup.
Mais si un serveur exactement comme ça se monte, alors autant le faire entre gens motivés :) (et si possible mature, je n'aime pas avoir à châtier mon language, je suis assez naturel ^^)
P.S. d'ici 6 mois je compte stream/faire des vidéos dès que je pourrais me payer l'équipement me permettant de le faire correctement

Alors du coup, je me présente :

Pseudo IG : piraterie404

Age : 35

Expérience de jeu : je regarde beaucoup de vidéos depuis 2ans, mais je n'avais pas le temps de m'investir sérieusement, ce que je fais intensivement depuis 4 mois maintenant (donc débutant bien avancé j'imagine), sur un serveur que j'ai créé avec quelques amis, mais qui m'ont lâchement abandonnés :(

Ce que j'aime bien sur le jeu : j'ai fait beaucoup d'usine auto pour apprendre la redstone, fer, xp, ascenceur à piston, canne à sucre full auto... Mais ce que je préfère, ce sont les grosses constructions, ce que je n'ai pas pu faire sur mon serveur

Papotage bonus : je m'investirais beaucoup (de 21h à 01h en gros je pense), je n'aime pas jouer en créa, et jouer seul m’ennuie beaucoup. l'influence sur l'architecture sera fantastique/steampunk, j'ai déjà un gros projet archi en tête, mais surprise ^^

P.S. : si ton projet est déjà full, dit le moi, je monterai le mien :)

Skype : jujulepirate

A bientôt
piraterie !

quelque screen de ce que j'ai déjà fait :
http://piraterie.imgur.com/all/
 

Papouk

Massacreur de Mouton
21 Février 2014
33
2
18
32
Salut, salut! Continuez de postuler si le projet vous tente, je vous répond en général par MP.
L'aventure a commencé depuis 2 semaines , on a déja pas trop mal avancer mais il reste plein de chose a faire!
 

lucass62

Aventurier
28 Décembre 2014
1
0
1
30
Bonjour, j espère qu il n ai pas trop tard pour postulé,
Mon nom IG est DEVASTATOR62 (nom de kikou :( )
_ Votre âge : 20 ans
_ Votre expérience de jeu (depuis combien de temps et en multi) : houla, dire exactement je ne pourais pas mais cela remonte a plusieurs années ou j ai évoluée sur de nombreux serveurs qui on souvent fermé...j ai commencé sur des serveurs de constructions mais cela été pas mon style, je me suis orienté doucement mais surement vers les serveurs orientées faction, combats stategiques et a map amplifié pour leurs maps original a la hauteur de mon ordi :)
_ Ce que vous aimez bien faire sur ce jeu : des mobs spanneurs de tous genres et usines a la pointe de ta technologie comme usless
mon skype : lucass623
a bientot :)