Vanilla Nouveau serveur FR Minecraft Vanilla UHC 1.8 (18+)

Arnica9CH

Aventurier
7 Février 2015
1
0
1
44
Je m'appelle Arnica9CH, J'ai plus de 11 milliards de tics minecraft mais moins de 6 milliards de tics redstone
J'ai "administré" un serveur du même type (type holycube) pendant 6 mois lors du passage de la 1.7 aux différentes snapshots jusqu'à la 1.8
Une très bonne expérience durant laquelle j'ai pas mal construit, j'ai reproduit entre autre l'Eglise de mon village d'enfance (très original je sais xD) et j'ai fini l'aventure en ayant une base qui permettait le tri automatique de l'intégralité des items de minecraft...tout un programme !
J'ai arrêté au moment où l'on allait finir une usine à Guardian devant l'immaturité de certains membres que j'ai été incapable de bannir (question de caractère)
Depuis je suis SDF, je voudrais renouveler l'expérience en me déchargeant totalement de l'administration du serveur, loin des pressions du "chef"
Bref j'aimerais intégrer ton serveur pour reprendre une partie avec des gens peut-être plus matures
Mon plaisir : me ballader sur une map et découvrir ici et là de nouvelles constructions, voir des villes se former petit à petit et apporter ma stone à l'édifice au passage
Niveau communication : j'ai évidemment skype mumble et autre teamspeak mais je tiens à te dire maintenant que si tu m'acceptes sur ton serveur je jouerai beaucoup sans être forcément sur un TS ou autre des soirées entières, je l'ai fait pendant plus de 6 mois, je n'y ai pas trouvé grand intérêt ; je comprendrais que tu refuses ma candidature pour cette raison
Pour résumer dans la caricature : je cherche un endroit pour jouer à minecraft 1.8 en UHC et en "solo" sans avoir la moindre possibilité de passer en gamemode 1 (ce qui n'est pas possible sur une map solo et encore moins sur son propre serveur) et je suis prêt à aider financièrement ce projet
Merci d'avoir lu ce pavé
Arnica9CH, SDF
 

ZezziakFR

Architecte en herbe
8 Février 2015
18
0
62
26
Prénom : Maxime
Pseudo : ZezziakFR
Age :17 Ans
Expérience : Je joues depuis la 1.2.5
Spécialité (redstone, architecture etc..) : Survival et PVP
Disponibilités : Toutes la semaine selon mon envie
Ambitions : Progressé avec une communauté
Skype : pirate60000
Teamspeak : OK
Mumble : OK
 

tr00808

Architecte en herbe
8 Février 2015
13
0
62
31
Prénom : Tristan
Pseudo : typeargik
Age :17
Expérience : Je joues depuis la 1.2
Disponibilités : Toutes la semaine selon mon envie
Skype : tr00808
 

MaximeDbs

Aventurier
8 Février 2015
2
0
1
27
Salut, je m'appel Maxime, j'ai bientôt 18, (le 2 mai), je joue a Minecraft depuis très longtemps ( 5 ans environs ) et j'aimerai beaucoup rejoindre ton serveur
Je suis fort en Redstone et en architecture,
J'ai de l'humour et de l'imagination
Mon Pseudo IG : Tatou62
IRL : Je suis en terminal, et j'habite dans le 62
 

WeRiazVM

Bucheron
4 Août 2013
13
0
12
27
Je suis très intéressé par votre serveur j'ai 18 ans !
Skype : weriazvm
Pseudo IG : WeRiaZ
Spécialité : construction moderne et se débrouille en redstone !
 

Watotin

Aventurier
12 Février 2015
1
0
1
28
Bonjour, je suis alexis, j'ai 19 ans ça me plairait vraiment de rejoindre votre équipe :)
J'ai skype et mumble, j'ai surtout joué en solo mais j'ai pas mal d'experience.
Pseudo: Watotin
 

Mr_Vintage

Recherche petit serveur 18+
13 Février 2015
5
0
1
32
Belgique
Bonjour,

J'ai 23 ans et recherche un chouette petit serveur stable.
J'adore tout aspect du jeu mais plus particulièrement tout ce qui est farm en grand et de préférence avec un peu de Redstone.

Pseudo : Mr_Vintage
Skype : Digibused
 

Akamis

Aventurier
17 Février 2015
1
0
1
23
Salut,
J'aimerais rejoindre votre serveur, j'ai que 15 ans (qui ne tente rien n'as rien)
J'adore joué à minecraft en UHC, je me debrouille en peux en tout.
J'ai Teamspeak, je suis super motivé, je fais quelque live twitch et j'ai ouvert une nouvelle chaine Youtube, j'adore joué en multijoueur, et sa serait une superbe aventure minecraft.
Skype : noirx17
Pseudo IG : Akamis