Vanilla Nouveau serveur FR Minecraft Vanilla UHC 1.8 (18+)

Skillerfir

Aventurier
19 Février 2015
1
0
1
27
Salut,
J'aime tourner autour du pot, donc tournons un peu ! J'ai moi même posséder plusieurs serveurs Minecraft depuis ça sortie je dirais entre 5 et 10. Chaque fois je me suis un peu mordu les doigts ! Vous savez comment c'est ? Vous recrutez vos amis, vos amis recrutent des amis et puis au final les gens ne suivent plus le concept de base que vous aviez imposé, vous vous retrouvez avec 15 gamins et puis au final les mecs biens en on marre et ils se font la malle. J'ai aussi tenté de recruté des gens ''Random'', mais j'avais des critères peut-être un peu trop élevé ... (Ou pa) Au final, revenons sur le sujet principal. J'ai pris la décision d'arrêter l'hébergement et de partir a la recherche d'un serveur qui propose les critères que je recherche actuellement ! (Je suis tombé sur vous ^^) J'ai 18 ans, je suis très sympathique et je possède un sens de l'humour très ''Random''(Tu sais celui qui sort de nul part :3) Je joues a Minecraft depuis toujours, a l'époque je l'avais acheté en pré alpha a 5 boule. Je ne me suis jamais perfectionner vraiment dans quelque chose, j'y jouais surtout pour sociabiliser avec les gens de mes serveurs et mettre de l'ambiance. (Je suis quand même pas mal en presque tout et je capte très rapidement). Sinon, je sais pas si ça change quelque chose, mais je suis Québécois. Par conséquent, mes heures de jeux(surtout la semaine) risque d'être en décalage avec les votres. Bon je vous ai vu venir, (si si !) MERDE un québécois on va rien comprendre ! C'est la merde. Blah blah blah. Bon déjà, j'estime parler très bien français comparé a la plus part des Québécois et j'arrive même a m'adapté selon mes interlocuteurs. (Pour tout dire je m'entends plus ou moins bien avec les autres Québecois XD m'enfin cela dépend !) C'est a peu prêt tout se que j'avais a dire, je suis très intéressé par votre serveur et j’espère avoir une réponse bientôt :).
Pseudo MC: Skiller_fir
Skype: skillerfir
Spécialité: Sociabilisé et interagir avec les autres. (Tout en général)
 

Poukine

Aventurier
19 Février 2015
3
0
1
33
Bonjour, moi c'est Laure, j'ai 24 ans. Je joue a minecraft depuis 4 ans, et je cherche actuellement un serveur pour pouvoir créer et jouer avec d'autres personnes. Car minecraft solo à la longue on tourne en rond. J'ai joué dans plusieurs serveurs, mais il y avait beaucoup de grief, insulte,..
Votre serveur m'intérésse beaucoup, j'espère à bientot.
Pseudo: Poukine
 

iMynk

Bucheron
22 Décembre 2013
5
0
12
27
  • Salut, voici ma fiche de présentation ! ;)
  • Votre âge; 18
  • Votre pseudo IG; iMynk
  • Vos motivations; Je cherche un serveur UHC avec lequel je pourrait exprimer ma créativité, rigoler avec les autres membres et passer du bon temps ! :)
  • Vos talents(Architecture, Redstone, etc); Je suis plus axé Architecture ( style médiéval ) mais je m'efforce aussi a faire dans le moderne ou les autres style de temps en temps
  • Skype: CausedMade
  • Jespere que ma candidature sera accepter, cordialement ! :p
 

Fixemo

Aventurier
13 Mars 2015
1
0
1
22
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un serveur UHC avec un communauté qui ne comporte pas de pilleur et autre personne non désirable (Autrement dit : sans kikou), ce serveur m’intéresse beaucoup. J'ai une bonne expérience des serveur vanilla et l'UHC me connais bien, que se soit au PvP ou en Solo , je joue à Minecraft depuis la version alfa. Mais malheureusement... je suis bien jeune je n'ai que 13 ans. Bref j'ai fini ma présentation, j’espère être compris & pris ^^'.

PS: Je suis plutôt bon builder et en redstone, j’espère vraiment être pris... ;)

Skype : ben_97400
TeamSpeak disponible
Pseudo en jeu : Fixemo